📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par rosbeef, le il y a 17 années.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

EMBRAYAGE YAMAHA 250 WRZ 1999

• Auteur
    rosbeef
    Participant

salut a tous

je viens d’avoir un gros probleme!! lors de ma derniere sortie mon selecteur s’est bloquer apres un gros crac ainsi que le kick.

j’ai penser que c’etait la boite qui avait casser et n’etant pas un pro en mecanique j’ai decider de l’emmener chez yam  pour un devis. et la surprise c’est en fait la cloche d’embrayage qui a eclater et tout bloquer. n’ayant pas les 950e demander j’ai recuperer ma moto en m’acquitant des 75e de devis et j’ai decider de le faire moi meme. probleme, il m’on rendu la becane demonter avec les pieces en vrac dans un carton.

je ne pense pas que ce soit trop compliquer de remonter le matos neuf, mais je n’ai aucune idee de l’ordre de remontage.

si quelqun pouvait me donner quelque renseignement ou mieux si quelqun avait la doc technique de la 250 wrz ce serait le bonheur!!!

merci d’avance a tous

ciao

rosbeef
      Participant

merci quand meme mais jai trouver la doc sur un autre site

bonne boue

ciao

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce