Embrayage Rekluse, le bonheur !

  • Ce sujet contient 316 réponses, 60 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 10 années et 3 mois.
15 sujets de 301 à 315 (sur un total de 317)
  • Auteur
    Messages
  • #1462276
    gros loulou
    Participant

      Je vais mettre le Core EXP de Rekluse sur la nouvelle G2L Racing dès que je l’ai…

      Je vous dirais quoi !

      #1462277
      Anonyme

        quelle difference par rapport au Z start?

        #1462278
        dany 555
        Participant

          salut John du 50 moi jte conseil de pas le mettre car ……………….la je suis sur de finir derriere toi deja que tu partais mieu que moi alors si tu decole encore plus vite et que tu cale pas jvais jamais pouvoir te rattraper avec ma 125 lol

          #1462279
          john.du.50
          Participant

            Vous les achetez où vos rekluse au meilleur prix ? Si quelqu’un a un tuyau où mieux encore un essayeur qui n’aurai pas aimer et souhaite en vendre un ….?

            #1462280
            kekos 934
            Participant

              Le Rekluse bouffe clairement de la puissance, c’est indéniable…

              Chose que j’ai trouvé très bien sur un 450 car il "assagit" la moto pour mes petits bras lol, mais que je n’ai pas du tout aimé sur un 250, démonté au bout de la 2ème sortie…

              #1462281
              Anonyme

                tu ne le conseillerais donc pas pour un 350sxf?

                ca existe?

                #1462282
                gros loulou
                Participant

                  Le principe de fonctionnement est très différent, le nouveau Core EXP n’utilise plus de billes, le glissement est fait uniquement sur un disque conçu pour.

                  D’après l’importateur, cela se traduit par une inertie fortement réduite par rapport au Z-Start et Z-Start-Pro, une perte de puissance négligeable et un feeling du levier d’embrayage identique à un embrayage classique.

                  Le seul inconvénient serait une mise au point un peu plus complexe…

                  #1462283
                  john.du.50
                  Participant

                    Ca m’interresse ton expérience car 620 € pour avoir un tracteur…. Il parait que ca vient simplement du nombre de billes et de la dureté des ressorts utilisés…? Tu confirme ca ? As tu essayé différents réglage ou simplement utiliser le réglage d’origine ?

                    #1462284
                    john.du.50
                    Participant

                      C’est pas faux ! Mais j’avoue que ce n’est pas trés sport de ma part…. Cela dis depuis gouville l’yzf est toujours démontée alors que toi tu roule…. Ca fait égalité ca non ? lol

                      #1462285
                      kekos 934
                      Participant

                        Je ne peux pas te dire, je n’ai pas encore essayé le 350… Je ne pense pas que ce soit nécéssaire pour cette cylindrée…

                         

                        La seule chose que je peux certifier, c’est que c’est top pour un 450 !!! 😉

                         

                        PS : John, j’ai répondu à ton MP 😉

                        #1462286
                        john.du.50
                        Participant

                          Nikel merci ! Encore plus efficace que les professionnels ce forum !

                          #1462287
                          gros loulou
                          Participant

                            Et un prix assez élevé…

                            Quoique dans le kit Core EXP, il y a le couvercle d’embrayage made in Rekluse qui permet d’utiliser le joint d’origine du dit couvercle.

                            #1462288
                            Anonyme

                              du nouveau sur le core exp? y’a t’il des pro qui l’utilise en cross?

                              que pensez vous de son utilité pour les courses de sable vu qu’on a pas trop besoin de

                              frein moteur (j’ai lu quelque part qu’on perdait en frein moteur avec le z strar, est ce aussi le cas avec le core exp?)

                              et la perte de puissance? est elle tres significative?

                              #1462289
                              asap91
                              Participant

                                Salut à tous,

                                Je vend un CORE EXP 2.0 (haut de gamme rekluse) pour KTM 350 SXF. Quasi neuf, 32 h de roulage en loisir vétéran. Cause passage chez les rouges !!

                                Livré complet avec carter rekluse, docs, outils de réglages et même les autocollants !!

                                Si intéressés, -> MP

                                #1462290
                                gg83
                                Participant

                                   Rekluse sponsor et partenaire du HRC en MXGP.

                                15 sujets de 301 à 315 (sur un total de 317)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.