Embrayage Rekluse, le bonheur !

  • Ce sujet contient 316 réponses, 60 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 10 années et 3 mois.
15 sujets de 286 à 300 (sur un total de 317)
  • Auteur
    Messages
  • #1462261
    gg83
    Participant

       Rekluse monté ce soir sur la CRE et petit burn dans le garage (sans embrayage) pour fêter ça.

      Si je suis pas au ski ce WE, je roule, ça te branche une petite virée ?

      #1462262
      starwar
      Participant

        Le burn dans le garage ca me rappelle l’histoire de Gilles Burgat (pour les jeunes, champion du monde de trial debut des 80’s) qui demarre sa SWM (pour les jeunes une marque aujourd’hui disparue qui faisait des breles de trial et d’enduro a moteur Rotax)) dans le garage de son pere, passe le premiere et avec le "putain d’embrayage qui colle" (un grand classique a l’epoque) se retrouve avec la moto qui avance toute seule et vient s’encastrer dans la voiture du pere. L’histoire est peut etre une legende mais je l’imagine trop bien. Depuis je M’INTERDIS de demarrer une machine dans le garage!!

         

        Le REKLUSE me ferait-il changer d’avis??

         

        @+

        #1462263
        321
        Participant

          idem !!!  déçu par les deux.

          par contre j’ai adoré le démarreur électrique de la 300 KTM, qui fait véritablement la différences en évitant les longues séances de redémarrage au kick, en équilibre sur un pied, bloqué dans une montée en devers …..  l’accessoire quasiment indispensable en enduro et aucuns problèmes d’adaptation contrairement au rekluse …… 

          #1462264
          gogo71
          Participant

            Messieurs,

             

            je n’ai pas lu le post en entier mais je me pose une question.Quelle est la différence entre un embrayage rekluse et un simple embrayage automatique comme celui qu’on peut trouver sur les 50cc?La mécanique est différente biensur mais qu’en est-il des sensations?

            J’en ai vu monté sur des 65 sx cet hiver en Hollande, est-ce utile pour un minot qui passerait du 50cc automatique au 65cc à vitesse?

            D’avance merci.

            #1462265
            gg83
            Participant
              #1462266
              cobra

                 C’était une dédicace que pour toi! 😉

                #1462267
                starwar
                Participant

                  Check this out:   YouTube – EnduroCross Webshow, Round 4, Seattle 

                  https://www.youtube.com/watch?v=pOcIRwSE5TQ

                   

                  90% du plateau en REKLUSE!!

                   

                  Visez le ENDO the Brown qui repart comme si de rien n’etait!!

                   

                  REKLUSE + Demarreur c’est l’arme pour l’ENDUROCROSS.

                   

                  A quand en France? C’est si cool de voir des top pilotes faire des erreurs. Ca les rend "humains"

                  #1462268
                  gg83
                  Participant

                     Merci David ! 

                    ;-))))))))))))

                    #1462269
                    Anonyme

                      qqun a t’il essayé le rekluse sur une 350sxf? merci

                      #1462270
                      suspat
                      Participant

                         Alors j’ai essayer un 500 cr equipé du rek vraiment génial en italie a dorno 

                         

                        super pour un 2 tps

                        #1462271
                        Anonyme

                          suite a passage en 450

                          jai un système  z pro 250 kxf  400 € neuf jamais monté, et un occase 30 heures tbe 250 €

                          0383494225

                           

                          je sais pas d’annonces ici, mais le post est précis pour les amateurs de rekluse, les autres pourraient croire que "rekluse" est le nom d’une étagère de chez ikéa!!!

                          #1462272
                          gg83
                          Participant

                             Ou la seconde partie du nom de la Rose 😉

                            #1462273
                            Anonyme

                              Des avis sur le Hinson BTL? a t’il la meme fonction que le rekluse (eviter de caller)

                               

                              #1462274
                              john.du.50
                              Participant

                                Est ce que ca mange des chevaux sur un 250 yzf par exemple….

                                #1462275
                                john.du.50
                                Participant

                                  Ok merci pour ta réponse rapide ! En fait je voudrai simplement conserver la même moto mais sans risque de caler… Je suis un petit pilote qui fait 6 courses dans l’année pendant mes vacances en Normandie histoire de se tirer la bourre avec les amis d’enfances ! Donc je ne veux plus caler snif ! …. pour toi le rekluse est ma solution ?

                                15 sujets de 286 à 300 (sur un total de 317)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.