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En fait, je n’ai pas ton mobile…
J’ai les infos à la maison, envoie-moi ton mail ou ton tél en MP…
c’est fait, par mail
merci
Salut GG. Encore une "victime" du Rekluse. Suite a notre petite sortie hivernale avec Manu 83, l’ami Fred a craque!!!
Pretextant l’age avancant et un poignet gauche bloque a 50% il a equipe la 300 Katoche.
apres une petite sortie la semaine derniere je peux te dire que l’homme est transforme. Il ne "Rekluse" devant aucun obstacle ;-))
Blague a part le Fred il etait en feu et il a maintenant le parfais package de vieux:
– KTM 300: Les vieux adorent les gros 2 tps
-Demarreur electrique: Les vieux sont atrophies du pied droit
-Rekluse: Les vieux sont mous de la main gauche.
Si il faut passer par la ;-)))))
MDR !
Tu sais que Manu m’en a commandé un pour la CRE ?
Je me régale avec cette moto, avec un Rekluse en plus , ça deviendra un pur régal.
Je suis content pour Fred, ça doit lui changer la vie.
On se fait une petite virée avant que Manu reprenne à fond le boulot ?
C’est la REKLUSION a perpetuite ;-))
salut a tous,
un sacré post là , cet "embrayage rekluse", evidemment bien tentant !!!
mais je vois que vous etes tous des supercostauds et roulés avec des 450, qu’en est il pour les 250 enduros 4temps. j’ai tous lu et j’en ai pas vue (sauf le 250 cre).
est ce que vous pensez que cet embrayage est valable aussi sur un 250 wrf ?
Qu’entendez vous par ‘il bouffe de la puissance (l’embrayage)" ? parce qu’un 250 wrf il y en a pas de trop !
l’acheteriez vous pour ce genre de moto ?
J’ose à peine le dire: j’ai essayé la HM CRF 250 Easy, et j’ai absolument détesté cette grosse mobylette molassonne et son embrayoir automatique… Ah, les goûts et les couleurs…
salut ;moi aussi j ai un embrayage rekluse que du bonheur monter sur kxf 250 je le vend pour acheter pour un 450 les personne intereser tel 06 62 34 69 98
J ai bien peur que tu ais raison. Que dire si tu avais essaye une X!!
J’aimerai comprendre le deficit en puissance (gnac) avec le rekluse.
GG faut que j’essaye ta brele ;-))))
No problemo.
Le rekluse sur une 250 4t cross c’est déjà pas top, alors sur un poumon c’est juste facile à utiliser … si c’est bien réglé.
Dans la configuration qui me plait, l’embrayage prend très tôt et sur une plage de régime courte ce qui rend la moto complétement normale à l’utilisation mais sans aucun risque de calage.
On conserve le contrôle de l’embrayage dans les tours, bref que du bonheur.
Et puis je dois dire qu’une CRE c’est vraiment une moto amusante, ça a de la gnac mais c’est souple, ça a du coffre ET de l’allonge, et puis le chassis Honda est vraiment sympa, vif et stable, je me régale.
Pour te répondre sur le manque de gnac, ça ne vient que du réglage, si ton embrayage commence à coller très haut dans les tours et sur une plage de régime trop large, tu conduits une sorte de Tmax ….
Bon c’est pour quand cette petite virée ?? quand au rekluse sur un 250 wrf , GG a essayé la brêle à mon pot Eric il nous dira ce qu’il en pense .Mais effectivement le réglage modifie radicalement le comportement du moteur.
moi, tout pareil, sauf que y’avait pas de rekluse… LOL!
<;-)))
PTDR !
bon ok , je crois que je vais economiser 600 euros alors ! sauf si un avis contraire arrive d’ici là 😉
Quel régal ce sujet…
Spécial THANKS & HELLO à MANU & GG
(qui m’ont fait connaître & aimer le Rekluse &… le LEATT !)
Que la Vie vous soit belle.
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