📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

embrayage ktm 50 sx

• Auteur
    jp13
    Participant

bonjours je vient d’achete a mon fils de 6 ans une ktm 50sx senior il est grand pour sont age il est dans une ecole de moto cross mais pour son niveau la moto est trop puissante j’ai entendue parle qu’on pouvais bride inpeu la puissance par l’embrayage et j’ai vue pas mal de commentaire sur le forum je souhaiteraie avoir une solution pour lui regle corectement  merci d’avance .je voudraie que l’embryage accroche plus tard car la moto est tro puissante pour lui et prendre le modele plus petit il trop grand en taille .    

fred_426_38
      Participant
        ffafa
        Participant

trop grand !!!!tu serais pas en grande roues avec ton sx???? les dimensions des petites roue c du 10 par 275 derriere et du 12 par 250 devant,en grande roue je crois que c du 12 derriere et du 14 devantil me semble!!!

apres de trafiquer l embrayage sur ces machines c coton ,je suis en train de repare celle de mon fils et c la galere  a ta place je n y toucherais pas!!!

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce