📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Embrayage

• Auteur
    pleksus
    Participant

bonsoir a tous

voila mon moteur a eter refait le week end dernier (bielle et piston et roulements),non suite a une casse mais juste de l’entretien

je roule fait mon rodage tranquille le samedi aprem et pareil le dimanche matin puis l’apres midi j’augmente le regime jusqu’a rouler comme d’habitude et puis en fin de journer jai senti la moto patiner en 4 eme puis en 3 puis en 2 jusqu’a ce que je n’arrive plu a avancer du tout donc un probleme d’embrayage

la seul chose qui me travaille ces que le mecano qui ma refer mon moteur ma dit que ma noix eter bonne ,que ma cloche eter nickel et que mes disque eter encore bon ,alors l’huile de boite ces de la silkolene 

j’aimerais que vous me donnier vos ressenti et me dire si mes disque ont pu se bouffer aussi vite et si vous pensez que ces eux qui son hs

merci et bon ride a tous

pleksus
      Participant

oui et je compte le faire ce week end car mon taf me demande du temps,mais voila j’orais aimer avoir des avis car je trouve sa bisard,

par le bouchon de remplissage je vois l’embrayage et tous ce fait bien quand j’embraye et quand je debraye pas de point d’accroche entre les disque et la cloche ,le plateau presseur presse bien les disque d’embrayage ,la seul chose qui ma interpeller ces que entre les disque lisse et garnis il n’y a pas de petit jour comme si il n’y aver pas de garniture entre les deux

alors peut tu me dire si tu as un ecart qui se voit entre les disque lisse et garnis

carlovitch1
        Participant

Si les disques ne sont pas remontés dans l’ordre, c’est sûr que ça ne peut pas marcher…

pleksus
          Participant

ah ah!!!!!Très bonne blague!!

ceci a eter fait par un mecano de concession d’une,

de deux a aucun moment j’ai dis ou laisser sous entendre que ce n’etez pas monter dans l’ordre(et je ne suis pas une burne a ce point pour ne pas savoir dans quel ordre se remonte un embrayage)

de trois ma moto marcher tres bien au debut ce n’est que en fin de journer quel patiner

voila

dylan.56
            Participant

slt, c’est peut être les visses du plateau pression qui sont desserées.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce