📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

embrayage dur solution?

• Auteur
    tetines 80
    Participant

je possede un 450 yzf 2005 et je constate que mon levier est dure.

je voulais savoir si un easy cluth(demultiplicateur d’embrayage) etait efficace?

si quelqun l’avait deja testé?

merci d’avance.

joetime
      Participant

easy clutch c’est de la daube! c’est con que tu soit pas dans le coi n sinon je t’aurais preter le mien pour que tu verifie lol

tetines 80
        Participant

et sinon le system vector de chez asap(moto evasion) avec plusieurs reglage au niveau du levier?

[email protected]
          Participant

Tetine un copain à installé le demultiplicateur de chez moto evasion sur un 250 yzf 2004 et je peu t’affirmer que c’est trés efficace, son embrayage est moins dur que mon embrayage hydraulique . @+++++

chevrain77
            Participant

Pourquoi acheter quand on peut faire avec ce qu’on a ! commence déjà par ceci……….. https://chevrain.free.fr/IMAGE/MEKANIK/LEVIER-1.jpg pour infos j’ai remisé ma commande hydraulique qui me sert plus à rien !!! a+ gil .

freduro
              Participant

il est étonnant sur une moto neuve que ton embrayage soit dur, vérifie le passage de la gaine, le graissage de l’axe du levier et que celui ci n’est pas trop sèrré dans la cocotte. Sur une moto plus ancienne, l’usure de la gaine téflonnée dans la gaine acier, durcit la commande . Après cela il te reste la musculation. Eazy clutch est une grosse daube, le plan de Chevrain le remplace avantageusement.

tetines 80
                Participant

ok merci pour les conseils.
                  a+

dam2411
                  Participant

J’ai essayé cette solution hier, qui consiste à percer un trou dans le levier, plus pret de l’axe, le souci est que ca me fait perdre de la garde à l’embrayage, et même embrayé à fond, la moto veut avancer.

Par contre il est vrai que c’est efficace, embrayage avec un seul doigt !

2tpsforever
                    Participant

Commence par changer le câble, c est un bon début pour récupérer de la souplesse..

dam2411
                      Participant

le cable est commandé je te rassure…

mais il est vrai que je regrette mon ensemble works monté sur roulement…

Mais c’était un embrayage de 250, et non de 450 !

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce