📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

embrayage 250 yzf

• Auteur
    romyam
    Participant

bonsoir je voudrai de l’aide car je roule avec ma 250 yzf 2008 depuis l’an passe et depuis 4 mois j’ai fait 5 enbrayage donc les 2 derniers on duré 1h

avez vous aussi ce probleme , et surtout des solutions ???

merci et bonne soiré les crossman

dcrouzel
      Participant

je connais plusieurs gars qui en ont et un seul a des problémes d’embrayage fréquemment mais il en use et en abuse .

romyam
        Participant

moi j’en abuse pas cela fait quand meme 10 anq que je roule  en motocross c’est fini le doit sur l’embrayage !!!

romyam
          Participant

j’ai dejas des ressort plus durt roze une cloxh hinsone  et l’huile c ipone celle avec un dessin d’une fazer 600 dessu maron

romyam
            Participant

ou alors qu"elle huile me conseillez vous ???

thib
              Participant

Les moteurs des yzf étaient assez probléamtiques du fait que la meme huile servait pour le moteur et pour la boite, avec pour seul filtrage avant la pompe : une crépine! j’ai fusillé un semi carter a cause d’une limaille issue d’une dent du pignon de 4.

Mais pour ta moto, tu dois avoir deux types d’huile : une moteur et une pour boite.

Le tout et de choisir la bonne huile en fonction de ce qu’on lui fait subir et des conditions climatiques (froid, gel, chaud, etc…)

Tu peux par ailleurs trouvez des additifs très performants qui limitent considérablement les frottements (–> utilisation de ressorts plus durs !)

Commence par prende de l’huile 100% synthese : elle répond a des conditions d’exigences elevees et répondra correctement a tes attentes. regardes donc bien tes indices de tolérance d’huile.

Mais avec une telle casse, je doute que ton souci vienne de l’huile… entends tu un bruit, as-tu besoin d’un plus grand effort de poussée? Fais vérifier tes tolérances d’ajustage, tes paliers en bronze, le roulements etc…

Bon courage!

dcrouzel
                Participant

les portées dans la cloche et le plateau presseur ne sont elles pas creusées ?

romyam
                  Participant

bonsoir

je mets deja de la 100% synthese et mes deux cloches sont neuves !!

il y en a beaucoup qui me dise de suprimer le petit reservoir d’huile mais quel quantité mettre ????

merci bonne soirée

lonsdale1664
                    Participant

Salut moi j’ai acheter un 07 d’ocas et le petit reservoir d’huile à été suprimer j’ai pas de probleme d’embreyage.

par contre je voudrais savoir pourquoi certains pilote enlève ce reservoir? Quel sont les bons et les mauvais effets de cette modif ?

Moi je trouve ca un peu bizare et je pensais le remetre.

si un pro du yzf 250 passe par la!

pour info sans le reservoir d’huile je met 900ml

tux
                      Participant

Est ce que tu utilise des disques d’origine ou de l’adaptable ?

J’ai eu le même probleme avec une 500 CR en mettant un embrayage adaptable il était mort dès la premiere sortie et pourtant je ne la relancais pas a grand coup d’embrayage, avec celui d’origine il me falait 5-6 mois pour en venir a bout.

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce