📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

embrayage 125 yz

• Auteur
    bermanflav
    Participant

Bonjour, je viens d’acheter une 125 yz de 1989 type 3jd, la peinture est a revoir mais le moulin tourne pas mal. Le seul probléme vien de l’embrayage, la noix et la plateau de pression on tellement pris chére qu’il en manque des morceaux. Après sa le moteur à été completement refait sauf l’embrayage. Pas facile à trouver d’occasion et j’ai trouvé une personne qui en vend un d’une 125 yz de 1991. Est-ce le meme ? Merci beaucoup et très bon forum.

Anonyme

D’après les microfiches, la cloche a l’air identique, mais pas la noix…Donc prudence, il faudrait pouvoir le présenter sur ta moto pour voir si ça marche.

bermanflav
        Participant

Merci pour cette réponse si rapide 🙂 le probléme est que c’est dans le sud de la france et moi je suis dans le nord donc je laisse tomber et je continu mes recherche. Merci encore.

donkeyjim
          Participant

Salut

J’ai eu cette moto quelques années

Pourquoi ne pas achetez la cloche et la noix dans une casse comme magny moto

ça te coutera moins cher que de l’origine

A ta place je changerai les disques ça se trouve en adaptable

Bon courage

bermanflav
            Participant

Bonjour, c’est exactement se que j’ai fait 😉 Merci pour l’encouragement, les disques ont déja été fait et la cloche est propre donc sa va. J’ai juste racheté un kit de vis et de ressorts. Par contre je galére a régler le carbu c’est une misere il avait fermé la vis d’air à fond et levé l’aiguille alors bonjour le tracteur.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce