📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

elle ne fonctionne plus …:(

• Auteur
    riderkx250f
    Participant

bonjour jai une kawasaki kx250f 2005 elle allais super bien…mais jai fait le plein avec du gaz  »mixer » avec de lhuile comme avec un 2-temps…au debut elle allais bien moin de puissance mais bon…jai vider mon reservoir et jai ajouter du gaz ordinaire…hier jai asseyer de la démarrer mais elle ne voulais pas demarrer. donc jai asseyer de la demarrer avec la compression elle a demarer et jai ete me promener…quand je sui revenu elle ne demara plus…chez le concessionaire et il ma dit que c’etais parce que le carburateur etais peu etre boucher par le gaz mixer…est ce que c’est le carbu le probleme ou est ce que il faut que je men rachete une neuve…

merci de vos reponse

riderkx250f

laurent1165
      Participant

Je ne pense pas que tu aies cassé quelque chose , mais tu as du bien encrasser moteur, bougie Etc..

dcrouzel
        Participant

c’est quoi çà du gaz mixer ????? ne me dis pas que t’as mis du mélange !!!!!!!!!!!!!

mat a mat
          Participant

si, si !!! du mélange….Normalement un bon nettoyage carbu et sa repart!!!!

bonne mecanique et bon ride!!!

https://piecesmotoverte.com

danicryzsxkxrm
            Participant

lol j’ai déja entendue quelqun maitre de l’huile de 2t sur un 4t en fesant sont plein il y a mi de l’huile 2t avec. alors biensure si sa démare déja sa marche pas bien car l’huile du 2t le mélange sera trop visceu et donc bouchera au bout de une minute les élément moteur ya qu’une solution c’est de tout démonter et netoyer ya pas photo. faut aussi changer la bougie si néssiasére. je sai que en 2009 on en trouvera toujour métre le mélange sur un 4t la plupart sont seu qui ont toujour rouler sur du 2t et qui se sont pas renseignier sur la mécanique 4t. n’en rigoler pas yen a beucoup qui on fiat cette éreure mais peut de gens ose le dire. j’en eszt vue plein faire cette bétise. faut tout netoyer car si tu a rouler avec tu a du tout encrasser vidange tout et démonte tout et netoy bien sa et sa redémarera tu n’a rien cassé. c’est comme si tu avai mi du diesel dans une voiture éssence donc faut netoyer.

danicryzsxkxrm
              Participant

mais bon dans ton ka je pense qu’un netoyage carbu sufira vue que tu na pas insister énormément. bon netoyage carbue et bon gaz aprés.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce