Elle est plus blonde Livia ?

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 40)
  • Auteur
    Messages
  • #897805
    holeshot1986
    Participant

      Mais heu j’ai une question vous l’avez vu Livia en vraie, hier par exemple du coté de Lacapelle, parce que moi je trouve personne vraiment beau à l’arrivée d’une manche à peine descendu de la moto. Par contre pour l’avoir vu dans le parc pilote et autour du circuit, je la trouve de plus en plus belle, et j’aime bien sa nouvelle couleure de cheveux. Mais bon là à mon avis vu les coms elle viendra pas poster sur le sujet.

      #897806
      agluff
      Participant

        Redhead girl, franchement pour un Irish druid, ca me brancherait bien…..lol.

        Bref, peu importe sa couleur de cheveux, elle met du gaz et risque de remporter un titre de world champ, c’est pas ses cheveux qui lui font tourner la poignée quand même……

        #897807
        nicox

          respect pour la liv, si j étais bete gratuitement et deja vu rouler a machery kler que belle gosse!!

          le reste ca part dans l humour vache, ca suit, ca se vexe, tanpis!

          l humour n est pas le meme pour tt le monde, faut rester humble et pas snobe, phiphi tu veux me faire la tete de cochon, c est ton droit!

          je n en ferrais pas autant pour si peu.

          #897808
          nicox

            et rousse, brune blonde ou vert ca reste livia, un ptit bout de femme trés jolie, qui roule mieux que bcp de bonhomme…

            #897809
            holeshot1986
            Participant

              Merci Leon de faire le nettoyage lol. Gros respect pour Livia, une fille qui reste aussi feminine en roulant aussi fort je dis gros bravo.

              #897810
              nicox

                je me suis agenouillé de ce que g dis!

                mais je ne visais absolument pas livia dans mes propos, c était de facon générale..

                #897811
                chablisman
                Participant

                  Vraiment désolant ce post………Bisous livy !

                  #897812
                  vad
                  Participant

                    lol !

                    Par contre, je préfrère Ludivine Puy en brune ! =)

                    #897813
                    boudiou
                    Participant

                      +1

                      #897814
                      holeshot1986
                      Participant

                        Je suis content de voir qu’il y a plus de monde pour encourager notre petite française que de monde pour s’attacher à une simple couleur de cheveux.

                        #897815
                        gros loulou
                        Participant

                          Mais non…

                          C’est juste que dès qu’il y a écrit “Livia” dans un post, les puceaux boutonneux du forum font une poussée d’hormones…

                          Comme quand t’agites un bout de chocolat devant la truffe d’un chien… Il bave !

                          J’espère qu’elle a de l’humour la gamine, parce qu’il ya vraiment de quoi se marrer (au deuxième degré) dès qu’on parle d’elle ici…

                          Imagine qu’elle se mette à poster un jour… son premier topic explosera le record de participation !

                          #897816
                          gros loulou
                          Participant

                            C’est sur que Phiphi et moi, c’est pas ça qui nous traumatise !

                            #897817
                            redneck
                            Participant

                              sauf que les vieux tromblons ne sont pas en reste, et là c est tout de même un poil plus inquiétant. lol

                              #897818
                              holeshot1986
                              Participant

                                Et ceux qui sont entre les boutonneux et les vieux troublions ? mdr. Go Livia.

                                #897819
                                lefanx

                                  j’la trouve plus belle en brune la livia , elle fait plus femme et plus severe

                                  vas y livia fouette moi

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 40)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.