Elle est plus blonde Livia ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 40)
  • Auteur
    Messages
  • #422561
    herr nesto
    Participant

      https://www.mx2k.com/sites/default/files/photos_articles/Image/Motocross-France/2008/livia-160808.jpg

      Moi perso je la préférai en blonde Livia, peut être quelle roule plus vite en brune ?

      #897791
      marcomoto
      Participant

        #897792
        letabarnak
        Participant

          hummmmmmmm est est tres belle

          #897793
          heinsi
          Participant

            Autant je la trouvait tres mimi y a peu de temps, autant la sur la photo je trouve qu elle a bien grossi et que ça lui va pas.

            Je sais pas si c est la couleur de cheveu qui fait ce changement, mais sur la photo du reportage de L elite elle est pas top !! ;-(

            #897794
            nicox

              et bien elle est certainement amoureuse….

              c est bien connu une nana amoureuse et heureuse, devient grosse et moche,

              dabord elle prend un peu du cul, puis ensuite se fait une couleur affreuse, puis voila le resultat, une ptite bouboule!

              #897795
              misslady5628
              Participant

                vous etes vraiment méchant!! qu’est ce que ça peut vous faire qu’elle se fasse une couleur ou qu’elle grossisse!! et je vous ferai remarquer que quand on se fait une couleur et qu’on grossit ce n’est pas qu’on est amoureuse mais qu’on s’est faite larguer!!

                #897796
                gilem
                Participant

                  La couleur de ses cheveux vont enfin avec celle de sa moustache !!! mdr

                  Ok, je sors !

                  #897797
                  digger
                  Participant

                    Si toutes les vilaines étaient comme elle, le monde serait plus joli à regarder, non?

                    #897798
                    phiphi
                    Participant

                      donc ta meuf est grosse est moche !!!!!!!!!!!!!!!!!

                      et a mon avis ne roule pas (trés) vite

                      par rapport a liv…………

                      mais sache que j’ai eu la chance de faire un p’tit barbeuc avec mes super amis ( un certain 14 juillet ) et avec la presence de livia qui est venu pour faire une surprise a une autre fille et sache que la fille ne mange rien et elle fait gaffe a tout ce qu’elle mange t impossible de la faire boire quoi que ce siot a part de l’eau

                      c’est vrai que la phot ne la mets pas en valeur , MAIS !!!

                      quelle gueule tu as aprés une manche de 20 minutes

                      ah c’est vrai on ne sais pas car tu ne fais pas de manches de 20 minutes surtout a la vitesse de livia……….

                      a quand ta 1ére course qu’on rigole un peu

                      loooooooooooooool man ……

                      si tu veut on te la présente si tu veut prendre des cours …

                      #897799
                      nicox

                        genre t un pseudo pote de tt ls pilotes toi c est vrai!!! c est marrant jamais vu demaria!

                        pourtant ton pote?

                        bon sérieusement je ne l attaquai pas méchamment! puis je l admire de par sa facon de rouler, puis je l ai toujours trouvé belle,

                        par contre ca vol bas nivo a quand ta premiere manche!

                        alors a quand la réouverture de ton terrain??

                        petit tout ca petit!

                        un peu comme le bonhomme quoi 😀

                        sans rancunes………. man

                        #897800
                        heinsi
                        Participant

                          C est clair tu y vas fort phiphi, pas le droit de donner son avis si on roule moin vite qu elle ?! lol

                          Meme si on peut la trouver moins attirante que sur les photos mis en ligne par Marco ci dessus, elle reste une fille tres charmante, et souriante, surement l une des plus mimi…

                          Et pour ma part je pense que Blandine a eu l effet inverse, c est a dire plutot masculine et moins séduisante étant jeune par rapport à aujourd’hui..

                          #897801
                          letabarnak
                          Participant

                            quelle age a telle livia??

                            #897802
                            je sais
                            Participant

                              Par respect je ne donnarai pas l’âge de la belle :

                              Livia Lancelot

                              Date de naissance : 11/02/1988

                              Âge : 20 ans

                              https://www.mx2k.com/pilote_moto_enduro/pilote_moto_cross.asp?pilote=373&nom=Livia_Lancelot

                              #897803
                              maouro
                              Participant

                                en blonde ou en brune ,elle restera toujours belle!!!!!!!!!!!!!!!

                                #897804
                                phiphi
                                Participant

                                  te fache pas !!!

                                  mais sache que je ne vie pas avec demaria qui habite quand méme a quelques 800 bornes et je me demande bien ce qu’il viendrait faire a saclay ……..ou a machery .

                                  ensuite je ne vois pas ce que vient faire l’ouverture de saclay ici car le sujet était “livia” si tu veut t’en occuper je te laisse la place vu que tu connait beaucoup de choses.

                                  bon sur ce je ne répondrais plus a tes posts car t’aime pas la réplique

                                  et je ne vois pas pourquoi ça vol bas niveau 1ére manche car c’est la vérité tu n’est pas le méme( physiquement ) aprés 20 mn de course …..

                                  sur ce ” sans rancunes ” a l’avenir je passerais mon chemin

                                  kenavo .

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 40)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.