Elite, vol et facebook….

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 103)
  • Auteur
    Messages
  • #486615
    miurada
    Participant

      Beaucoup de motos et de vélos ont été volées en Bretagne ce week end. Faut-il en conclure que les bonnets rouges foutent la merde… Je ne crois pas. Ne soyons pas si hâtif dans notre jugement. Par contre, les commentaires des habituels “facebookiens” sont pathétiques sur les pages des pilotes. On peut faire quelques fautes, oublier des “s” ou des accords, mais quand c’est dans la structure meme du mot. Les “dessuite”, “Tinkiète”,”Putains faut led chopé et leurd faire payer a c con”, etc… Ce n’est plus possible. Et avec cela une grande ignorance ainsi qu’ un amalgame genant. Je ne suis pas surpris mais je ne comprends pas qu’ils insistent dans le ridicule. Et ceux qui crachent sur la France, meme si elle va mal, peuvent partir, personne n’est retenu en otage que je sache. Mais bon, l’argent est bon a prendre ou qu’il soit… A bon entendeur.

      #1339929
      frankystyle
      Participant

         Comme écrit dans un autre post, je me demande ce qui est le plus affligeant : le vol des motos ou les commentaires sur FB…

        #1339930
        miurada
        Participant

          C’est malheureux a dire mais les motos et les vélos sont “remplacables”. La mentalité et l’intelligence des gens par contre, ne le sont pas…

          #1339931
          Gator
          Participant

            Les réseaux sociaux: une invention géniale qui permet à chacun de montrer au monde entier à quel point il est bête, méchant et inculte…

            Heureusement, y a les lolcats…

            ;-)))

            #1339932
            boudiou
            Participant

              Moi, en ce moment, j’essaie de me faire des amis en dehors de Facebook tout en appliquant les mêmes principes .

               

              Alors tous les jours, je descends dans la rue et j’explique aux passants ce que j’ai mangé, comment je me sens, ce que j’ai fait la veille, ce que je suis en train de faire,

              ce que je vais faire ensuite…

               

               

              J’écoute aussi les conversations des gens et je leur dis “J’aime!”.

              Et ça marche ! ! ! !

               

              Résultat : j’ai déjà 3 personnes qui me suivent: 2 policiers et un psychiatre.

              ;-))

              #1339933
              jazz 375
              Participant

                Toi t’as pas tout compris à FB. 

                Pour que ça marche vraiment, faut montrer des photos de voitures et de motos que tu ne pourras jamais te payer en disant qu’elles sont dans ton garage, des photos de vacances d’endroits où tu ne pourras jamais mettre les pieds à moins de gagner à l’euro million  et le plus important , des photos de ta sois disant copine que t’as piquées sur un site de call girls. 

                😉

                #1339934
                boudiou
                Participant

                  Ha ok……………………..être mytho, quoi.

                  ;-))

                  ps: Hé jazz, on a les clefs du forum, tous les deux.

                  #1339935
                  jazz 375
                  Participant

                     Yes ….. pour les deux 😉

                    #1339936
                    miurada
                    Participant

                      Il y a quand meme quelques énergumènes qui ne savent plus ce qu’ils racontent. Pour certains il faut : “les pendrent par les couilles”, pour d’autres : “leurs foutrent des coups de fusil, car personne viendra les pleurer”… Rétablissons la peine de mort pour les voleurs, au moins, comme sa, ils ne recommenceront pas. Et je passe sur les : “la France pays de merde”… Depuis qu’un célèbre footeux parisien nous l’a sorti, sa fleurit sur le net. Par mimétisme sans doute, vu qu’ils n’ont absolument aucune personnalité. Mais malheureusement, dans ce cas la, il y a aussi des pilotes pro…

                      #1339937
                      Gator
                      Participant

                        Je suis surpris que tu t’en étonnes, parce que ça fait des années que c’est comme ça ici-même, à chaque vol de moto… Et faut pas se leurrer, à 10000 la brèle, il y en aura de plus en plus. Fort heureusement, la plupart des "cartouches dans les rotules" ne relèvent que du fantasme numérique de nos super justiciers à deux balles…

                        Bon, y a quand même un sympathique commerçant qui vient de se prendre 7 ans pour une légitime défense inventée de toutes pièces…

                        Sinon, toi qui es fan de Cantat, ai-je besoin de t’expliquer combien de gens étaient partisans de lui arracher les couilles à la tenaille?

                         

                        #1339938
                        suzukifan
                        Participant

                          Je suis tout à fait d’accord sur le fait que certaines réactions sur FB soient exagérées, mais ce ne sont que des réactions, on peut dire "pays de merde" tout comme on peut utiliser n’importe quelle autre insulte…

                          C’est encore plus débile de répondre "si tu n’aimes pas ce pays…quitte le", je pense que si tu venais de te faire voler ta moto, tu l’aurais mauvaise toi aussi!

                          Quant aux pilotes pro qui viennent de se faire voler leurs motos/vélos, je vois qu’ici il y a beaucoup plus de gens pour les critiquer que pour compatir…

                          Faudrait apprendre un peu à balayer devant sa porte!

                           

                           

                           

                           

                           

                           

                          #1339939
                          Gator
                          Participant

                            Là-dessus, on est tous d’accord… Après, il y a la façon de "l’avoir mauvaise"…

                             

                            #1339940
                            yam33
                            Participant

                               Ce que je trouve etonnant, c’est le nombre de motos volées en une seule nuit, je sais pas si tous les pilotes etaient au meme endroit, mais si c’est le cas, les mecs sont arrivés avec un semi pour tout emporter !! 

                              Et si c’etait dans les paddocks, c’est etonant que personne n’est rien vue ou entendue quand meme, parce que une je veux bien, mais la ça fait beaucoup quand meme … Et que des motos de top !!

                               

                              #1339941
                              hotrod22
                              Participant

                                C’est un poisson d’avril ou quoi?

                                Autant de motos d’un coup!?

                                Les pros ne protègent pas leurs motos?Pas d’alarme, pas de cadenas?

                                Perso même 10minutes, j’ai posé un U la dernière fois sur le terrain d’entrainement.

                                Avant quand  je fesais la ligue :

                                Dans le fourgon la veille des course (chez moi pourtant!) je metais 2 antivols et je cachais toutes les clés(fourgon compris)

                                 Dans mon garage c’était cadenas U avec chaine homologué SRA etc etc avec U  au sol,

                                Le tout passé dans le cadre au niveau du PSB (pas aux roues)

                                Alarme "maison" .

                                Bon maintenant je n’ai plus la dernière moto de l’année donc j’ai moins peur du vol.

                                (vielle 450 de 2003 qui doit couter 1000 euros maintenant)

                                 

                                #1339942

                                LOL tout simplement .

                              15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 103)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Content de te revoir!

                              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                              Récupérez votre mot de passe

                              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.