ELITE LA CAPELLE

10 sujets de 46 à 55 (sur un total de 55)
  • Auteur
    Messages
  • #1484335
    christeva
    Participant

      Pas de Live pour la 3e manche….Est ce si difficile de brancher le modem?

      Il faut nous expliquer le pourquoi ? le matériel? les hommes? ou alors noter sur le site: en raison des problèmes techniques nous ne sommes plus en mesure d’assurer le Live et nous regrettons de vous avoir pris pour des rigolos …Pour l’année prochaine nous vous promettons d’envoyer 2 membres de la commission chronos en stage.

      Si vous voulez nous vous aiderons a trouver le moins disant …italie, Belgique, Espagne,Kosovo, Albanie …qui eux font du live… en live…..

       

      #1484336

      allez Nico , après le foot un petit coup de ménage à la FFM ça serait pas mal aussi !

      #1484337
      christeva
      Participant

        3e manche

        frossard

        pichon

        teillet

        charlier

        #1484338
        greczed92
        Participant

          Il fallait écrire sur le site "Christeva vous communiquera les résultats sur le forum de MX2K en léger différé". LOL

          En tout cas, merci Crhisteva et bravo Rocket

          #1484339
          je sais
          Participant

            + 1000 … et bravo aussi a  CC #430 qui reprend de la confiance !!!

            #1484340
            wachocrf
            Participant

              DEJA MOI JE NE COMPREND PAS POURQUOI MOTORS TV NE DIFFUSE PAS EN LIVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

              putin il sont l’un des sponsors principal du championnat et il ne font rien!!! apart une vulgere reddifusion 3jours plutard de 5minutes!!

              c’est lamentable 

              #1484341
              martin
              Participant

                En même temps, pour 2000 télé-spectateurs …

                #1484342
                nsd171
                Participant

                  grosse pluie today sur lacapelle!!!juste avant la premiere manche elite,et pendant le de but de manche,piste ultra defoncée(grosses ornieres,gros trous,but that’s MX^^)un grand rocket!il en mets encore le "vieu"!!frossard teillet et charlier super rapide aussi,la KAWA PC impressionnate dans les trous,suspension qui doivent etre reglées aux petits oignons^^et la brele de CC qui a l’air de marcher tres fort!sinon je n’ai pas vu grand chose des courses…l’ami roncin qui ce pulverise en debut de seconde manche,alors qu’il etait dans les 10,pas de blessures,mais une legere luxation de l’epaule qui l’empecheras de roulé en 3éme manche……et sinon le 85 et le 65 impressionant!!les gars du 85 qui roulent a 6 secondes du 10éme qualifié mx1,sur une piste comme lacapelle,je sais pas si ça parle a certains,mais ça envoi grave!

                  #1484343
                  christeva
                  Participant

                    …la brêle de CC430 c’est sa moto d’entraînement  avec ( seulement!!)  pot akra, changement de culasse  et suspensions…. et ça peut aller  vite.

                    #1484344
                    nsd171
                    Participant

                      la yam craque fort alors en etant "quasi stock",car en sortie d’ornieres,sa poussé grave!en tout cas il a super bien roulé!

                    10 sujets de 46 à 55 (sur un total de 55)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Content de te revoir!

                    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                    Récupérez votre mot de passe

                    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.