📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 48)

ELITE ?

• Auteur
    kouz
    Participant

Je confirme également Romagné le week-end du 1er et 2 Avril 2017 avec les Espoirs, Juniors et Elite 😉

Puis Castelnau de Levis le week-end du 8 et 9 Avril 2017, avec les Juniors et l’Elite et championnat d’Europe Féminin 😉

jme
      Participant
        jme a écrit :

Peut-être un truc en PACA pour juin ?

La finale à Pernes (84) le premier we de juin.

the mx addict
        Participant

Toujours rien de plus précis ?…

Pour l’instant, j’ai noté Romagné, St Jean, Castelnau, Pernes…

Quid de Sommières (y devaient tout stopper, non?), St Thibéry, Gueugnon, Thomer ???

A vous !

manumx
          Participant

guegnon tu crois?

pather
            Participant

Saint Jean, Romagné, Castelnau, Gaillac, St Thib dans cet ordre et Pernes pour la finale 

kouz
              Participant

Pas de Gueugnon, ils organisent la coupe des Régions le week-end du 9-10 Septembre 2017…

Pour les Espoirs et Juniors, le 13-14 Mai à Frotey les Vesoul et les finales 17-18 Juin à Mothern.

the mx addict
                Participant
                  pather a écrit :

Saint Jean, Romagné, Castelnau, Gaillac, St Thibéry dans cet ordre, et Pernes pour la finale.

OK, c’est noté, thanks !

🙂

kouz
                  Participant

CALENDRIER ELITE 2017
                    18 – 19/03 – Saint Jean d’Angely – Elite / Junior / Espoirs
                    01 – 02/04 – Romagné – Elite / Junior / Espoirs
                    08 – 09/04 – Castelnau de Levis – Elite / Junior
                    01/05 – Gaillac Toulza – Elite
                    20 – 21/05 – Saint Thibery – Elite / Junior / Espoirs
                    03 – 04/06 – Pernes les Fontaines – Elite / Junior / Espoirs

Epreuves en dehors du 24MX Tour pour les jeunes :
                    16/04 – Donnery – Espoirs
                    29 – 30/04 – Bitche – Junior / Espoirs
                    17 – 18/06 – Mothern – Junior / Espoirs

kouz
                    Participant

A noter un changement important en 2017 dans le réglement Elite, les places en Elite MX1 et Elite MX2 seront limitées à 60 pilotes par catégorie afin d’offrir la possibilité aux 20 pilotes MX1 et aux 20 pilotes MX2 non qualifiés de prendre part à une course « Open ».

Et pour la saison 2018, toutes les épreuves du Championnat de France Elite seront accompagnées des Championnats de Junior et Espoirs.

the mx addict
                      Participant

Merci pour les infos!

🙂

agluff
                        Participant

Une seule épreuve au Nord de la Loire et encore en Bretagne.

Plomion, Brou, les grosses infrastructures du « Nord » hors du jeu ?

Les cadets a Donnery, les filles à Saint Cheron et Fublaines. Livia doit réussir à faire vendre de la billetterie en IDF.

Bref, un tour à Romagne possible, Donnery faisable, Saint Cheron et Fublaines pas le choix, j’y officie.

kouz
                          Participant

Ouai j’aimerais bien à Brou c’est pas trop loin de chez moi dommage… Donnery j’irais faire un tour j’suis à côté, St Jean possible et Castelnau également ! Plus les 2 GP à Ernée et Villars et le mx inter de Lacapelle.

kouz
                            Participant

Bon par contre la FFM continue à faire l’Elite les week-ends de GP… A savoir St Jean, Romagné et Saint Thibery, c’est sûr que les tops français ne vont pas mettre elurs crampons dans l’Hexagone

Driv one SX
                              Participant
                                kouz a écrit :

A noter un changement important en 2017 dans le réglement Elite, les places en Elite MX1 et Elite MX2 seront limitées à 60 pilotes par catégorie afin d’offrir la possibilité aux 20 pilotes MX1 et aux 20 pilotes MX2 non qualifiés de prendre part à une course « Open ».
                                Et pour la saison 2018, toutes les épreuves du Championnat de France Elite seront accompagnées des Championnats de Junior et Espoirs.

en voila une bonne idée. Enfin …tout a gagner de faire rouler les jeunes sur les elites ,cela peux donner envie a quelque team d’ aider des jeunes ,pas de frais de déplacement supplémentaire

Driv one SX
                                Participant
                                  agluff a écrit :

Une seule épreuve au Nord de la Loire et encore en Bretagne.
                                  Plomion, Brou, les grosses infrastructures du « Nord » hors du jeu ?
                                  Les cadets a Donnery, les filles à Saint Cheron et Fublaines. Livia doit réussir à faire vendre de la billetterie en IDF.
                                  Bref, un tour à Romagne possible, Donnery faisable, Saint Cheron et Fublaines pas le choix, j’y officie.

ça c’est une moin bonne nouvelle pour moi plomion ou avesnes sur helpes peuvent recevoir un elite …Cassel le mériterait .  et cela serait une super épreuve sur un circuit technique

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 48)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce