📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 48)

ELITE ?

• Auteur
    agluff
    Participant

J’ai un furieux doute concernant la suite de ce soit disant championnat qui est cense rassembler l’elite du MX francais. Un quidam avec un 250 YZ de 3 ans qui puisqu’il n’y a pas besoin de qualifs faute d’engages suffisants, se retrouve derriere la grille gagne 100 euros de prime de qualif, joue les bouchons mouvants pendant les courses, etc…

Et je ne parle pas du bienheureux pilote avec sa 350 katoche qui devait compter le nombre de tours qu’il prenait a la fin du 3eme tour.

Est ce serieux ?

Je comprends les reticences des usines a ne pas envoyer leurs tops guns sur des championnats nationaux, mais quand meme !

enducross
      Participant

Il faut  tout de même faire maxi un temps chrono maxi 120% de la Pôle . 

jazz 375
        Participant

Dans ce cas là tu prends 1 tour tous les 5 tours soit environ 3 tours durant la course. 

Anonyme

c’etait le piquet qui voulait voir comment sa roule 

avant de se lancer dans l’aventure des gp  aller piquet go pauve couillon..

Anonyme

Le chamionnat de France se délite, donc… bien triste et pas bon pour le futur.

Il ne manque plus que l’obligation de rouler en 300 cm3 2T.

agluff
              Participant

Ah que non, en moto electrique, la c’est l’avenir…..

Aranda vs Soub sur des KTM freeride electriques.

Anonyme

il y a juste une chose qui fait tache sur l’affiche , il faut tout simplement supprimé l’appellation  " ELITE " , et tous le monde y trouvera son compte ……….

bon courage pour la suite , mais moi je n’adhère plus à ce genre de championnat inter régionale ……..

ganjaman
                  Participant

Pour Gator, une image du nouveau champ’ qui fait bien réver, devant le Trafic blanc. La classe à Miramas !!!

jazz 375
                    Participant

Oui mais le trophée est top: C’est autre chose que la verroterie de Luongo …..

Gator
                      Participant

Oui, ça, c’est la théorie…

Gator
                        Participant

Le garçon faisait effectivement preuve d’une attaque que l’on peut qualifier de diabolique, lol…

Gator
                          Participant

Les T-shirts commémoratifs de l"évènement, sobrement imprimés en noir sur un maillot blanc, faisaient bien rêver aussi, tout comme la clameur qui s’est élevée des hordes de fans en délire à l’annonce du titre…

Le plus surprenant reste que tu aies réussi à convaincre le Seb de sourire pour la photo… De mauvaises langues m’ont dit qu’un célèbre organe de presse avait du lui faire refaire son itw vidéeo en lui demandant de ressembler un peu moins à Droopy revenant d’un enterrement…

Anonyme

Tu le sauras pour le prochain coup, pour voir du gros camion il faut se rendre dans le paddock des liguards et éducatifs…..

boudiou
                              Participant

A une époque pas si lointaine, un mec qui se pointait avec un fourgon , sa bécane et qui enfumait tout le monde pour être champion à la fin, et ben ça imposait plusse le respect que la moquerie.

agluff
                                Participant

Oui, mais change de lunettes, ca c’etait avant….!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 48)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce