ELITE 2005…

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #416709
    djho16
    Participant

      salut a tous, apparement pour 2005 la fédé aurai prevu de reunir les 125 et 250 pour faire une seule et meme catégorie faute de pilotes et d’organisateurs…pas top top n’est pas?

      si vous avez des infos…

      #859373
      djho16
      Participant

        et pourtant si lks, en 250 il sont 20 a chaque epreuves…mais bon qd on organise la finale de l’elite en meme temps que la finale du national, les pilotes peuvent pas se couper en deux!!
        enfin bon si c est comme ca l’elite sera litteralement elitiste et seul 3 ou 4 bon 125 ariverons a tirer leur epingle du jeu…credibilité aupres des sponsors : heuuu j ai fait 12 en 2eme manche mais j etai 3eme 125..” et le public qui va pas s’y retrouver…
        ca va etre TOP

        #859374
        kvalo
        Participant

          Comment tuer un sport ? Appelez la FFM qui s’en chargera très bien !

          #859375
          dogfish
          Participant

            Enfin une decision intelligente d la FFM, en ces periodes incertaines pour l avenir du haut niveau………….pas lol du tout !!!!!

            #859376
            greczed
            Participant

              YES, vive la FFM….. à quand la licence NCA à 300 € ???

              manquerait plus que ça pour que j’me mette au curling… attention c’est un sport OLYMPIQUE !!!

              #859377
              Anonyme

                OUAI !!!!!! ba la ch… sais pas ou on va mais on y va !!
                ils sont en train de se poser les mauvaises questions a la FFM il savent plus comment faire pour faire un championnat qui tienne la route et y faire venir de pilotes toute l annee !! remarquez quand on vois que
                DEMARIA a fait et la prime qu il a du prendre pour ” CA ” …………… ? ça ne m etonne plus !! seuls les cinq ou six premiers assument leur statuts de pilotes “ELITES ” les autres malheureusement font ce qu ils peuvent pour faire un resultat ou sauver les meubles et tout ça pour des clopinettes !
                je trouve pas normal d octroyer des primes de depart pour un championnat de france et ce ; a qui que ce sois
                d aileurs !! si ça continu les courses de championnat de france elite deviendrons de simples cross inters sans enjeux . je pense qu il serait preferable de meux equilibrer les choses en donnant de primes d arrivee plus importantes et plus proportionnees……..!!
                par contre je tiens a rendre hommage au bon boulot que fait mickael PICHON , autant sur la piste que dans le parc courreur ou meme devant les hautes instances de la FFM pour defendre les pilotes ; c est devenu un grand champion dans tout les sens de terme .. BRAVO

                #859378
                mitchum
                Participant

                  Hey jo le barjot qui dait pas faire de moto tu fai tl’elite l’année prochaine ?
                  BOn, ba fait bien les courses et apres n’oublie pas a 16h tu decole car a 17h tu doit aller cherché quelqu’un…
                  et je lui ai laissé un truc pour toi.
                  a+ mec et bonjour nato

                  #859379
                  djho16
                  Participant

                    si cette reforme passe j aurai bien du mal mitchoum!! deja cette anné: tendu! alors la…mais bon…wait and see..

                    #859380
                    np
                    Participant

                      Post qui rejoint celui de DogFish sur la gestion de notre sport! Juste pour info, si un tel championnat devait etre créé: (exemple sur l’élite de verneuil en début année réunissant les 2 class, dans des conditions de séances chronos presques identiques!), on retrouverai, si un schema tel que le defini DJHO, au depart des manches : 23 250/450 et 12 125/250!!! exit grelier, hemery, versace, trottier, andreo, boog… c’est droit dans le mur. qu’on y va..

                      #859381
                      np
                      Participant

                        Désolé Romain mais j’ai pas balancé ce post sans certaines sources!!! Regarde bien les chronos de Verneuil et tu verras que c’etait bien la situation pour cet elite. C’etait simplement un exemple, sur un terrain rapide pour prouver (d’ailleurs j’ai rien a prouver!) que qu’un championnat Open est bien une connerie…j’ai tout simplement mis en commun les seances chronos des 2 class. voila pour l’explication, et meme l’histoire des 20/20 me semble une belle masquarade…

                        #859382
                        djho16
                        Participant

                          en effet NP, …c est quasiment la mort de la 125…tous les pilotes vont prendre une bonne 450 et exit les jeunots qui veulent tater l’elite… moi je dit: l’an prochain va y avoir du monde au national!

                          #859383
                          kvalo
                          Participant

                            La FFM résusciterait la SuperFinale 125/500 ???

                            Le cadet ça marche, le Junior ça marche ! Alors mettez le même WE cadet/junior/élite sur le même circuit et y aura des candidats pour s’inscrire dans 2 catégories !!! Et puis avec des courses comme celles là, les spectateurs viendront ! Aaaaah mais…Problème ! Mme FFM veut ses droits d’organisations ! Et si on rassemble tout sous un seul champ’ de France, ça fait moins de tune qui rentre…..

                            #859384
                            jme
                            Participant

                              Moi je trouve navrant qu’à chaque fois que l’on débat sur la FFM, personne ne vienne exposer le point de vue de la fédé…

                              Ils connaissent le net ou ils vivent en vase clos ?

                              C’est trop cher, un abonnement ADSL ?

                              Que peut craindre un officiel qui viendrait exposer les points de vue de la fédé et ses pistes de réflexion?

                              Pas de Monsieur communication à la fédé ?

                              Allez messieurs, retroussez vous les manches, il y a du boulot…

                            13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Content de te revoir!

                            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                            Récupérez votre mot de passe

                            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.