ELECTION DU PLUS GRAND BOURIN EN MX1

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)
  • Auteur
    Messages
  • #396643
    le nimois
    Participant

      hier je regardé la redifusion du mx1 et franchement dedicker et leok c est des bucherons

      top 1DEDICKER

      2LEOK

      3?

      #624794
      oxboy
      Participant

        Il est vrai que regarder K.D rouler donne toujours une impression étrange, notamment lorsque l’on compare son style de pilotage avec celui de son compatriote champion du monde en titre….

        Nul doute qu’au rayon des bûcherons, le grand KD est un scieur hors norme…

        #624795
        mx

          De dijker et leok sont peut être des bucheron comme vous le dites.

          Mais quand on regarde de plus prés,Ils font de belle chose techniquement(C’est clair il ne faut pas les comparer avec S.Pourcel.)

          #624796
          le nimois
          Participant

            toute façon pour etre devant de longue c est qu ils ont des qualitées mais il n empeche que quand ils ronlent faut pas se metre au milieu sinon ils te coupe en rondelle les petits bébés

            #624797
            yp377
            Participant

              Bien sur que notre bucheron adoré fait de belle chose!!!

              Photo que j’ai prise au qualif MX1 a Saint Jean d’Angély (dans la grande descente s’il vous plait)

              #624798
              le nimois
              Participant

                sa jambe elle fait 2metre je te dit pas le deplacement d air

                #624799
                le nimois
                Participant

                  sa jambe elle fait 2metre je te dit pas le deplacement d air

                  #624800
                  gazval
                  Participant

                    STEVE RAMON sans aucun doute !

                    #624801
                    kamkam2
                    Participant

                      1 : Ken de dycker : style du bucheron mais pas dangereux quand meme. Je sais pas si ça vient de sa grande taille, mais ses freinages sont bizarres… bras le long du corps, on dirait qu’il n’a plus de force! Mais j’avoue qu’il m’impressionne quand il envoie dans le sable.

                      Et c’est le meilleur dans la boue quand il faut pédaler!!

                      Autrement je le reconnait facilement : Il passe souvent assis là où tout le monde est debout (souvent au freinage avec ses bras le long du corps et la tete penchée vers l’arriere) et il est debout là où tout le monde est assis (signe d’un grand???). Quoi qu’il en soit une vitesse impressionnante malgré un style de pilotage bien à lui!

                      2 : Tanel Leok : un pur bucheron, petit mais costaud, il hésite pas à ouvrir en grand dès qu’il y a 2 centimetres d’espace, meme en 450! Il est capable de faire des passages hallucinant en virage. Mais en tout cas pas du tout un pilote dangereux!

                      3 : Billy Mackenzie pour son attaque et surtout car il a le secret pour envoyer ses adversaires bouffer la terre quand il voit qu’il commence à baisser de rythme!

                      #624802
                      Anonyme

                        Le plus grand bucheron c’est LE NIMOIS lol

                        #624803
                        Gator
                        Participant

                          Le Seb, dans un bon jour…

                          #624804
                          didi74
                          Participant

                            Il y en a peu, contrairement à ce que l’ont pense, KDD n’est pas si bourrin que cela, au niveau technique il est vraiment trés fort pour ce qui est des amortis avec son 1m90.

                            1. Billy mackenzier

                            2. Clément desalle, je le trouve un peu limite par moment!

                            3. Barragan bien bourrin aussi

                            #624805
                            gilem
                            Participant

                              Allez pour rire :

                              1. Pourcel

                              2. …

                              Et c’est de l’humour !

                              Je pense que l’ami De Dijcker est n°1 avec Barragan pas trop loin derrière et puis Leok.

                              #624806
                              le nimois
                              Participant

                                JE SAIS QUE CHU UN BUCHERON MAIS PUTIN JE ME SUIS CALMER TROP D ACCIDENT

                                KEN DE DICKER

                                LEOK

                                BARAGAN VOILA MON TROISIEME J AI RE REGARDER LE GP ET C EST CLAIR Y FAIT PEUR

                                #624807
                                gazval
                                Participant

                                  Au delà de Ramon…Everts72 est pas mal non plus…

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.