📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)

Eh les filles!

• Auteur
    gregorymacgreg
    Participant

j’oubliais, de jour comme de nuit !!!!!!

clarkup
      Participant

SLT tout le monde
        Tu vois bien roulia tous des machos !
        On les lis, on se marre mais on a pas envie de leur répondre voilà tout.
        A + Clark

jeje_503170
        Participant

VIVE LES FILLES SUR LE FORUM !!!
          GROS BISOUS jéjé qui vous aime !!!!

mx.boul_589057
          Participant

Salut Clarkup, tu es d ille et vilaine mais ou car je suis de rennes. A + MX.BOUL

vero_203080
            Participant

Y’a des filles sur ce site, je poste régulièrement et sans me faire emmerder ! Il faut dire que certains connaissent mon copain qui est grand et fort et musclé et beau comme un coeur.

vero_203080
              Participant

Ah ! et quand il est sur sa moto, c’est le plus beau des hommes, voilà j’ai fini

clarkup
                Participant

a Mxboul, je vous ai déjà vu à l’occasion de plusieurs cross Ufolep dans le département…Voilà ce qui s’appelle être très discrète. A part ça je voulais dire à Roulia que les filles sont toujours très présentes sur le forum mais je pense qu’elle n’ose pas s’exprimer.
                  voilà tout
                  A+ Clark

kvalo
                  Participant

Musclé comme Framboisier, Véro?? Moi, je le touve + mignon dans d’autres circonstances….mais bon!

veen
                    Participant

C’est parce qu’il represente des petites douceurs que tous les hommes apprécient que personne ne t’embete VERO.
                      Et puis c’est vrai qu’il doit être beau sur sa moto, la tronche pleinde de crasse, les aisselles degoulinante de sueure….
                      Ah elle est toujours un peu spé ta soeur parce que si c’est de famille de trouver les crossman attirant moi je suis preneur!!!!LoL
                      Allez y les filles , on vous protegeras des ogres du forum, pas de pb.

Anonyme

putain , le mac machin , c’est un vrai chasseur de poule,des qu’il y a une gonze , il saut dessus !!! lol

Anonyme

Ikoné est impressionant de culture mx2k-istique !!!

veen
                          Participant

L’heure est grave, ma boule ne veut pas revenir!!!!!!!!!

ikone
                            Participant

C’est plus de la mémoire que de la culture.

mx.boul_589057
                              Participant

Je suis désolé Veen mais mon coeur n est plus à prendre j ai enfin découvert le grand AMOUR, tu le connais bien on le surnome « P’tite bite… »
                                MX.BOUL

Au fait Claire que deviens-tu ?

14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce