📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 29)

Eh les filles!

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

Je ne vois pas beaucoup de filles qui laissent des messages sur ce forum, pourquoi les filles? Peut être à cause de certain gars, qui sont un peu trop machos?????

mx.boul_589057
      Participant

Ca c est vrai les hommes machos ca ne devrait pas exister…
        Bisous les filles!!!

xtreme
        Participant

je suis d`acord avec toi roulia,et personellement , je ne trouve rien de plus beau qu`une fille sur une moto!!!

phiphi
          Participant

et les bretons ,,,,vous etes en manque ou quoi !!!!!!!!!!
            vives les filles ,,,,,un boul !!!!

jepeuxledire??
            Participant

xtreme: une fille a poil sur UN LIT !

veen
              Participant

Ah boul, ta la langue qui traine par terre , range moi tout ca, ça fait desordre!!!!
                A propos le parrepierre a fait ses premier tour de roue sur les terres basses, et j’en suis très content. Quelques sensations reviennent; je te mail de toph des que je reçoit mon appareils.

Avis aux femmes, vous avez bien tort de ne pas rentrer dans le débat car derriere tous ces être a l’apparence macho se cache des hommes aux ames sensibles, euh pê pas tous mais pour boule ça c’est sur…
                Une interaction serait la bienvenue, merci
                veen

ikone
                Participant

Ce forum est ouvert à tout le monde : femmes, hommes, oizo, tops pilotes, poireaux, ufolepiens, ffmistes, spectateurs,commissaires, homme sans pieds, petits, grands, fans de marques japonaises, fans de marques européennes,…etc. En résumé à tous les amoureux du MX/SX. Mais surtout pas à la Dorna !!!!

mx.boul_589057
                  Participant

Merci, Veen, mais je t assure on ne pourra jamais retourner ensemble,
                    grosses léchouilles « Ta Boule »

Anonyme

quoique l’homme sans pieds…

Anonyme

On voit que Ikoné suit le forum, il n’a rien oublié !

Anonyme

Vous voyez bien, il y a des réponses mais aucune fille!!!!!!!!!!!!!

paco_ganja
                          Participant

je suis sûr qu’il y en a mais elles se camouflent dérrière des pseudo masculin pour pas se faire emmerder

ikone
                            Participant

…les Nordistes, les Sudistes, les volatiles (????), les canadiens, les journalistes, les amateurs de gas-gas, les amateurs de cannondale, les buveurs de grain d’orge, les buveurs d’Ice Tea….etc

claire88
                              Participant

Coucou tout le monde !! et surtout a roulia et mx boul , au fait mx boul soph m a dit que tu m a vu un samedi a rennes , mais je vois pas vraiment qui tu es sans ton numero ! lol ! peut etre a une prochaine fois !
                                XTREME ! j habites pas tes loin de chez toi , tu cours ?
                                Bon bisous a tout le monde ! by

gregorymacgreg
                                Participant

Claire si tu roules je veux bien être ton masseur, kiné, mécano, menthe à l’eau psycologue (vi avant le départ c’est important), je sais cuire les pates aussi, je fais chauffage quand je dors aussi. Tu peux m’appeler au 06-89-60-08-4.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 29)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce