📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)

efficacite des bottes

• Auteur
    tonio71
    Participant

bonjour a tous ,j aurais voulu savoir pour vous quelles sont  les bottes les plus efficaces en terme de protection des chevilles et meme niveau confort?

je sais que les avis seront certainement partages mais c est pour essayer de me faire une idee. merci a tous.

lafleche2609
      Participant

j’ai eut des FOX top pour les cheville non articulé trop la merde pour le selecteur et les senssation

la j’ai des sidi niveau confort et senssation top niveau des chevile je trouve sa moyen d’ayeur je viens de me pété le talon sur une grosse chute mais bon meme avec d’autre botte sa aurrait surement cassé

marsou
        Participant

Prends alpinestars, il y en a pour tous les budgets et elles sont biens.

tonio71
          Participant

salut a toi oui en generale les sidi n ont pas l air mal

tonio71
            Participant

salut a toi marsou et toi tu me conseilles quel modele en alpinestars ,c est pas pour maintenant mais j espere qu apres ce sera bon

narcose
              Participant

Moi perso j’ai gouté une fois des Alpinestar et ilsera dure de faire changer de marque .

Tu te sens en sécurité dedans c’est impressionnant , pas peur de mettre ton pied pour un appuie ou quoi que se soi , tu ne sent rien en choc .

Vraiement en confiance avec ces Bottes

narcose
                Participant

Suivant ton budget

TECH 7 pas mal

TECH 8 très bien mais pas les lights

TECH 1O le TOP mais un gros budjet 

mais si tu n’est pas pressé fait comme moi , scrute les bonne affaire entre le bon coin sur des erreur de taille toi tu peux faire un bon coup ou des promo de magasin .

Perso je les ai eu à 280€ livré part contre je n’ai pas fais le difficile sur la couleur

tonio71
                  Participant

salut a toi narcose non c est loin d etre pour tout de suite je me renseigne simplement la suis toujours avec une attelle c est juste si je peux rattaquer un jour j aimerais mettre toutes les chances de mon cote.

donc toi alpinestars tu les trouves au top.

narcose
                    Participant

Oui pour moi il n’ y a pas mieu point de vue protection c’est pour ça peu etre quel son un peu moins bien que les SIDI point de vue filling et sensation

Voici un lien de test

https://www.moto-station.com/article7529-match-bottes-motocross-alpinestars-tech-10-vs-sidi-crossfire-srs.html

Oui j’ai u différente marque de bottes et pour moi TECH 8 mets pas les lignts et les tech 10

narcose
                      Participant

j’espere que auras la possiblité de reprendre un jour garde le moral il ne faut pas baisser les bras

tonio71
                        Participant

ok merci de ton avis c est toujours bon a prendre,j espere rattaquer mais bon c est pas gagne on verra bien .

j ai vu que t etais de bourgogne tu roules ou?

narcose
                          Participant

j’ai pris ma licence à CHARNY (89) qui était mon ancien club avant d’arreter , sinon mes terrains préfferé sont ; St Eloi (58) , Laroche en brénil (21) , Mézilles (89) , Villy (89) , Brienon (89) , Brassy  (58) …..

En faite je compte me faire plaiz donc faire 200 ou 300 KM pour allé sur un terrain qui en vaut le coup ne me gèneras pas , en partant la veille ou de bonheur le matin

marsou
                            Participant

j’ai trouvé des tech 6 d’occaz pour 60€, elles sont nickel

tonio71
                              Participant

ok narcose moi je roulais plus cote saone et loire et  surtout jura (moto club de curny) regardes sur le net il y a un blog terrain sympa et bonne ambiance ,en entrainement simplement.

t as raison l essentiel c est de se faire plaisir,peut etre a un de ces jours aux abords d un terrain de cross

tonio71
                                Participant

ok marsou merci pour tes reponses je regarderai quand ce sera le moment pour moi

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce