📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

Edito du Dirt

• Auteur
    passager
    Participant

Vas y mon Xavier fait péter ta plume !!!!

Mouahahhahahahhahaha !

passager
      Participant

Face à ces redoutables Ricains, penses-tu que le leader du contingent français, Christophe Pourcel, ait ses chances ?

XA : “ Evidemment ! Que je sache, Christophe a roulé deux saisons en SX US et il a ramené… deux titres. Certes, cela remonte à 2009/2010 et c’était en 250. Mais en 2014, au guidon d’une 450 ,Christophe a toutes les chances de terminer premier et meilleur Français !
        S’il échoue, il aura tout de même fait bien mieux que ce beaucoup imaginaient… Christophe a des admirateurs et aussi des détracteurs. Personne ne peut lui enlever son palmarès –le meilleur des Français en activité- et personne ne nie qu’il fasse partie de la poignée de pilotes contemporains possédant une vrai part de génie dans son pilotage…
        Il disputera son deuxième SX en 450 à Lille et, à lui seul, ce fait constituera un évènement ! Cri a un gros ego et le sens du défi, je sais qu’il lui tarde de retrouver sa maison de Floride et son super circuit de SX, où il aura tout ce qu’il faut pour préparer Lille, avec évidemment pour objectif de frapper les esprits, donc de s’imposer aux Ricains… Cela suffira-t-il ?
        Difficile à prédire, c’est LA question de ce SX de Lille et je peux vous garantir que le monde entier du cross sera curieux de connaître la réponse !
        Bien sûr, ses fans vous soutiendront mordicus être certains qu’il va emplâtrer et ses détracteurs, qu’il n’a aucune chance.
        La vérité, c’est que personne n’en sait rien et que la réponse apparaîtra en live à ceux qui seront dans les tribunes de Lille… « 

passager
        Participant

Autre morceaux choisi du dernier MV :

Ton avis personnel ?

XA : “ Mon avis personnel, c’est qu’en MX, Christophe compose en permanence avec son physique, grandement perturbé par les séquelles de son accident de 2007, et qu’il s’en sort malgré tout pas mal… En SX, les courses sont des sprints et le bagage technique est primordial, la logique voudrait donc qu’il y soit plus performant (encore) qu’en outdoor ! Il a claqué du holeshot à tout va cette saison, s’il y parvient au SX de la Fricadelle , qui pourra aller le chercher ? Maintenant, faire le sans-faute sur les trois soirs, avec un format de course aussi exigeant, face à de tels calibres US, ça serait vraiment un exploit. Tomac, Bradshow, Exiga… ceux-là ont un sacré profil de King of la Fricadelle ! Mais aucun ne pourrait sans doute résister à un CP qui réussirait une soirée parfaite… Ce SX de la Fricadelle s’annonce comme le plus indécis depuis très longtemps ! « 

Gator
          Participant

C’est rien de le dire…

;-)))

Gator
            Participant

Sérieux? Il a toujours pas réussi à la fourguer, sa baraque? C’est pourtant pas faute d’avoir baissé le prix…

Gator
              Participant

Ha, c’est clair, c’est tout lui. Flamboyant, le gars…

;-))

rock
                Participant

totalement d’accord

rock
                  Participant

Vu la violence des 450 préparées à la sauce SX , on peut réver mais lui c’est pas hercule … aprés une petite tournée de sx  européens  je pense qu’on ne le reverra qu’en outdoor US 

jme
                    Participant

Le SX de la fricadelle, c’est une trouvaille de notre trublion Passager, ou c’est le vrai nom du futur Bercy ?

J’ai un peu lâché l’actualité du SX ces derniers temps, mais me dire qu’aux US ils ont eu le Coliseum puis Vegas, alors qu’en France on a le SX de la fricadelle, ça le ferait trop pas, comme disent les djeun’s !

🙁

321
                      Participant

Pour attirer les grandes chaines TV faudrait l’appeler le Supercross de Paris/Dakar.

veteran5.1
                        Participant

Si le dirt veut attirer les grandes chaînes Tv il devrait les informer qu’à l’entracte au lieu de ce farcir les niaiseries de magnanou on aurait le discours de rentrée de Martine Aubry ….

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce