EDIFIANT!

12 sujets de 46 à 57 (sur un total de 57)
  • Auteur
    Messages
  • #1477535
    y2k74
    Participant

      +1    mon  cher  gaulois

      #1477536
      gros loulou
      Participant

        Pourquoi Michel ?

        Il faut être faciste pour avoir envie de flinguer un voleur ?

         

        #1477537
        hrcracing
        Participant

          OH MA SAINTETE  que pensez vous  du chatiment   SUPREME donner au gratteurs

          l egorgement sur la place public ou bien le lacher dans la populasse !!!!je refrabrik une guillotine!!!eske ca  t inkiete????hum!!hum!!!

          #1477538
          hrcracing
          Participant

            deja meme gratos j habiterais pas en banlieues!!!!et je n y habite pas et surtout je ne bosse pas chez EDF c pas assez payer  pour moi!!!!ne t inkiete pas !!pour moi je suis frais!!!

            #1477539
            hrcracing
            Participant

              non g les cheveux longs et je ne mets  ke jean ;;;polo;;;;basket !!!cool koi!!donc voila  ou bottes caske et  combi de cross !!!bizz!

              #1477540
              hrcracing
              Participant

                c est parce ke la mere du voleur  pluri ethniques c fait baiser par tout le village donc kan il sort il est de toutes les couleurs un citoyen du monde quoi rien de plus !!

                #1477541
                flyingbeef3
                Participant

                  Heu… Je risque de me mettre du monde à dos, mais bon…

                  Moi à la place de l’état, je laisserai faire ! Logique, vous vous faites braquer la moto, que vous ne vous faites rembourser par l’assurance, qui vous facture un malus…

                  Bon…

                  Ensuite vous en rachetez une autre, vous faites marcher l’économie locale, mais en plus vous achetez le "U" qui va bien, l’alarme ad-hoc (hop au passage 4 sous pour "l’alarmiste" local).

                  Mais encore…

                  Vous en parlez à vos voisins, qui vont eux-même se proteger pour ne pas se faire cambrioler…

                  Et le voleur lui, bah il va aller "consomer" lui, parce qu’une fois revendu, c’est du "pouvoir d’achat" qu’il a gagné "l’homme".

                  Alors moi, franchement, c’est sur, je ne vais pas augmenter les effectifs des forces de l’ordre, ça va me coûter un bras !! Alors qu’en réfléchissant 2 secondes, ce vol va me rapporter le prix de la moto rien qu’avec la TVA…

                  A prendre bien évidement au second degré. Mais une fois ceci pris en compte, il ne reste qu’une chose: pour vivre heureux, vivons cachés !!

                  #1477542
                  sony mx
                  Participant

                    On peut mettre toutes les merdes dans le même panier non?

                    Aucune notion de racisme dans mes propos bien au contraire, c’est un bel et bien fait de société qui est pointé et dans ce cas il n’y a plus de nationalité et de frontière. Dommage que la notion racisme va toujours du même coté (bassin méditérrannéen) mais il faut aussi regarder du coté des pays de l’est ou là le marché est fructueux.

                    #1477543
                    choum
                    Participant

                      en fait c est moins grave pour deux raisons,:  ils sont blancs,( la peur de " l étranger ") et ils ne sont pas Français eux !!( ils viennent, ils volent et ils repartent )

                      c est vrai que le marché est très fructueux , surtout au niveau des voitures et des braquages sur l autoroute ! ( perso ça m est arrivé ) et de plus ils sont relativement violents!

                      tiens au passage en parlant des faits de société :

                      la provence:

                      "    Vous êtes priés de ne pas communiquer sur les incidents du 14-Juillet". L’ordre, à l’attention des préfectures, émane du ministère de l’Intérieur, bien décidé à rendre compte lui-même des débordements de la Fête nationale.

                      Seulement voilà, alors que les forces de l’ordre locales étaient conviées au silence, Beauvau ne semble pour l’heure pas vraiment pressé de rendre compte de la situation plutôt "chaude" de ce 14-Juillet :

                      "Les chiffres ne sont pas disponibles pour l’instant", a-t-on répondu à notre demande.

                      ""

                       

                      #1477544
                      sony mx
                      Participant

                        Pour recentrer un peu le sujet initial, je vais vous parler d’un petit truc dont certains ont pris connaissances de ces fait il y a environ deux ans. Pas mal d’entre vous me connaissent et savent que je bosse dans une institution hospitalière qui est désormais (politiquement) recadré sur le social. Nous accueillons pas mal de nécessiteux parmi lesquels Adoma (pour la plupart des étrangers issus de l’ex-Sonacotra) de ce coté là je vous rassure aucun soucis. Par contre notre établissement accueille une institution qui au début était fondation avec une cause juste et noble, inutile de vous la présenter il s’agit de la Fondation de l’Abbé Pierre vous savez Emmaüs!

                        Ce sont des gens en principe comme vous et moi qui ont la particularité d’avoir de faibles revenus ou pour ne pas dire inexistants. Ils sont hébergés puis nourris a l’origine par cette dite fondation en échange de services rendus afin de les remettre en circulation et dans le droit chemin.

                        Un beau jour du 1er mai alors que j’étais d’astreinte, j’ai eu l’agréable surprise de retrouver mon véhicule dégradé et piller de mes biens personnels, ohhhhhh rassurez vous rien de bien formidable: un blouson Bering, un blouson Yamaha Racing (gracieusement offert alors que je m’occupais de la coupe de cette marque), deux paire de lunettes oakley (je le conçoit), une pochette de cd et un couteau gravé du valeur inestimable car sentimentale (venant de mon père disparu). Je vous passe des contraintes pour justifier la présence de mon couteau dans mon propre véhicule dans l’enceinte même de l’hôpital. Je vous passe les démarches et dépôts de plaintes aux gentilles forces de l’ordre qui eux même m’ont répondu qu’il ne fallait surtout pas tenter le diable. Après avoir mené ma propre enquête (car quand même soupçonneux) auprès des compagnons de la fondation mes doutes se sont avérés justifiés puisqu’un beau jours ces braves gens ont retrouvés une parie de mon matériel (sauf le couteau) dans la chambre d’un des pensionnaires. Je n’ai pas été le seul dans ce cas puisque une multitude de produits issus des différents braquages ont étés retrouvés dans le placard de ce type. Pas moyen d’avoir le nom du gars afin de déposé une plainte affirmée car la communauté est tenue par le silence et ne peut divulguer toutes informations, j’en ait donc été de ma poche. Inutile de vous dire que désormais je ne répond plus a leur doléances et diverses demandes de dons.

                        Ce fait n’est pas le seul car je me suis fait aussi comme beaucoup dérobé voiture, motos, vélos,…,…,

                        Mais je voulais pointer une chose que même des gens soi-disant bien ou des gens nécessiteux, que l’on aide et l’on assiste a longueur d’années ne méritent pas la compassion que l’on leur donne.

                        Il est normal que je réagisse ainsi quand je vois que l’on met ce genre de connard pignon sur rue.

                         

                        #1477545
                        hrcracing
                        Participant

                          k on les pends haut et court bien serrer!!!!!!il vont danser au bout d une corde!!!

                          #1477546
                          choum
                          Participant

                            et oui! et sa existe aussi de l autre côté!! ( flics voleurs, dealers,macs etc…)

                             

                          12 sujets de 46 à 57 (sur un total de 57)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Content de te revoir!

                          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                          Récupérez votre mot de passe

                          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.