EDIFIANT!

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 57)
  • Auteur
    Messages
  • #1477520
    redneck
    Participant

      t as eu raison de le  modifier, t as vraiment gagné en intensité…..,-)))

       

      allez

      bisous

      #1477521
      hrcracing
      Participant

        electrocution et pendaison par les couilles au voleur de CROSS !!!!j ai deja preparer  la corde :::et le jus!!!380 volts !!!!avis au amateur !!!!piege a loup garanti!!!

        #1477522
        choum
        Participant

          tu n aurais pas le crane rasé et des brodequins toi???

          #1477523
          sony mx
          Participant

            Tu vois Gauloiscathare, tu relate parfaitement les faits du bon samaritain qui se défonce a longueur d’annés pour entretenir ce genre d’individus pluri-ethniques (un petit doute sur l’orthographe désolé). Dans ce milieu règne aucune pitié, nous sommes tous dans la ligne de mire, patrons ou salariés. Ce qui serait juste c’est qu’un gars comme toi ou autre ait le même interet (médiatique) et possède un droit de réponse par le biais d’un interview ou jeu de questions réponses(comme tu veux) sur ce même site.Qu’il donne sa vision de la chose, ce qu’il vit ou qu’il a vécu…

            Mettre en avant ce fait de société ok mais bosser devient tout aussi un fait de société;quand a garder ses propres biens devient désormais un vrai miracle.

            #1477524
            redneck
            Participant

              qu appelles tu des individus pluri ethniques ?

               

              je ne vois pas vraiment l importance du pédigrée quand il s agit d une racaille.. 

              #1477525
              alextrem.83
              Participant

                et bien je suppose que c’est selon la façon de le fumer. C’est à dire, le nombre d’arômates que tu y ajoutes, le temps de cuisson, et surtout si le lard pèse assez…

                lol

                 

                #1477526
                sebenduro
                Participant

                  encors des racailles, aller bisoux

                  #1477527
                  redneck
                  Participant

                    hé hé hé te r’ voilà  amigo…

                    t as toujours pas réglé ta panne de neurotransmetteurs ???   ,-))))

                    #1477528
                    sebenduro
                    Participant

                      au merde il m’aime !!!!

                      #1477529
                      sebenduro
                      Participant

                        +++1 !!!

                        #1477530
                        redneck
                        Participant

                          ben oui omnia vincit amor…. ,-))

                          #1477531
                          sebenduro
                          Participant

                            si il est comme sa !!! pourquoi sa te pose un problème ? se sur que toi tu risque pas dans porté, sa te ferais trop mal au pieds !!! toi t’est plutot en claquette !!! j’plaisante

                            #1477532
                            sebenduro
                            Participant

                              OK !!! bon salut di amor !!!

                              #1477533
                              boudiou
                              Participant

                                attends…………….laisse moi deviner, tu bosses pour EDF dans les banlieues, non??

                                ;-)))((((

                                #1477534
                                gauloiscathare
                                Participant

                                  Sony, j’ai pas très bien compris ta réponse mais il faut savoir que je ne cautionne pas ce genre d’individu. Il ne faut pas oublier que c’est un produit de la société actuellle et plus cette dernière aura a se reprocher plus il y aura des personnes pour en profiter et en abuser. Je ne les excuse pas mais après 25 ans passés à bosser comme un imbécile pour un résultat innatendu je m’interroge sur le bien fondé des valeurs qu’on ma appris. Travail, honneteté, respect ne sont plus d’actualités et sont autant de frein a une intégration réussie dans ce monde changeant et devenant de plus en plus virtuel.

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 57)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.