Echappement YZ250F 2010

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #397667
    benouch
    Participant

      Bonjour à tous,

       

      Je compte investir dans une ligne d’échappement pour un YZF 250 2010 prochainement, et je suis un peu dans le doute à la vue de tous les modèles qui semblent performants.

       

      Akrapovic parait avoir fait ses preuves notamment avec KTM, je crois savoir qu’ils sont tout autant efficace pour Yamaha mais ils se caractérisent aussi par un prix supérieurs à tous les autres de près de 200€.

      Le second modèle qui m’intéresse est le FMF 4.1 RCT avec son fameux système PowerBomb. Ils semblent également avoir produit un modèle performant, qui plus est, avec un bruit de folie!

       

      Je pense aussi aux Yoshimura ou White Bros.

       

      J’aimerai avoir vos avis ou retour sur ces modèles si certains d’entre vous ont pu les essayer ou les utilisent régulièrement. Ma question principale est : est-ce que le Akrapovic justifie par ses performances, cette différence de prix?

       

      Merci à vous!

      #628904
      honda forever78
      Participant

        je roule avec la fmf mega bomb j en suis tres contant le moteur es plus coupleux et elle a une superbe force! un pote roule avec l akra sa marche tres bien aussi et il en es contant. tout les ligne se vale de tout facon il es rare qu une ligne fonctionne moin que l origine sa n arrive meme jamais. par contre n oublie pas de reglé la carburation avant car elle es vraiment minable cet année.

      2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

      Content de te revoir!

      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

      Récupérez votre mot de passe

      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.