echappement 4 temps

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #425648
    prune17
    Participant

      salut a tous

      quelqu un aurai t il deja monte un silecncieux racing bill’s pipes

      sur un 250 kxf.

      si oui, que donne les performances ,a t il fallut modifier les reglages.

      le prix est super interressant 295 euros

      #918095
      entho76
      Participant

        Salut c’est pas avec un echappement que tu gangeras quoi que ce soit contrairement à ce que l’on te dit je suis mecano moto et je peux t’affirmer que la seule facon d’avoir un 4t qui marche mieux c’est de le laisser d’origine et jouer sur le kit chaine mais tu perdra soit de l’allonge soit de la reprise selon ce que tu met

        OU sinon c’est les it cylindre 290 cm et la après ca marche

        #918096
        fuckasphalt
        Participant

          moi je suis pas mécano, mais j’ai un crf avec la ligne d’origine, un pote a le meme crf que moi avec une ligne procircuit, et je peux te dire que ça relance beaucoup mieux, et le son…

          #918097
          entho76
          Participant

            c’est tout c’est le bruit qui change ensuite c’est une question de conduite

            elle as peut etre gagner un petit souffle par rapport à la tienne mais c’est tout moi g un kxf avec une ligne akrpovoc evo en titane et mon boss a le meme kxf meme année et elle marche aussi bien l’unez comme l’autre y as pas de différences sauf le bruit et l’estétique

            #918098
            prune17
            Participant

              merci entho76 pour ta response ;je suis aussi dans la meca. et tu confirme se que je pense des ligne ech.adaptable.

              cela dit il faut reconnaitre quelle ont un look et une sonorite bien meilleur qu a l origine.

              le prix est quand meme exagere.

              ca me gonfle aussi cette polemique sur le bruit des machine cross,des effort on etait fait faut arreter ,vous vous voyer sur une machine silencieuse

              ?????

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.