📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

echapement 125 yz 2008

• Auteur
    crazyby29
    Participant

voila je voudrai savoir quel et le meilleur pot niveau performance pour un 125 yz 2008?

merci pour vos réponse

romromxx227x
      Participant

salut, pour ma part j’ai un yz 2008 et j’ai acheté une ligne JMF avec un boite à clapet 111 et un plus gros gicleur de carburateur. J’ai acheté tout sa à un type qui rouler parfois en championnat de france junior…et sa marche beaucoup plus a haut régime…ya pas de limite peut etre un peu moin en bas faut plus gardé les tours …. enfin " peut etre " ^ ^

Aprés pour une simple ligne …. je ne sais pas

mac4
        Participant

il faut déjà savoir ce que tu recherche: meilleur comportement en bas régime, haut régime, mis régime, bas et mis etc … il sera très rare d’avoir un pot avec une augmentation sur toute la plage du régime, chaque pot à un comportement différent, voir même dans la même marque des références différents suivant ce que tu recherche.

crazyby29
          Participant

je vise dans le bas et mis régime

scrubber
            Participant

salut crazy

je vends des ligne d’echappement van hasset provenent de belgique si sa t’interesse .

mac4
              Participant

j’utilise pour la machine de mon fils plusieurs pots suivant ce qui recherche, pour les bas régimes et mis j’utilise depuis trois  ans des pots novarcross ce sont des pots italien fait à la main et non emboutis, appelle mat stewart au 0662004656 ou envois lui un mp sur ça boite, il en avait acheté un suite a l’essai du mien il le revendait car il à stopper ça saison suite à une blessure avant de pouvoir l’utiliser.

crazyby29
                Participant

ou peut ton sen procuré en neuf?

mac4
                  Participant

celui qui revend est neuf! , sinon tu peut en avoir chez le seul distributeur qui est rs moto demande christian au 0494857917 tu lui demande bien pour les bas et mis régimes, il te l’envoi, tu ne seras pas déçus, le silencieux peut être en carbone ou titane

mac4
                    Participant

voici à quoi resemble le pot

crazyby29
                      Participant

le corp de pot me plait fortement ^^

le prix doit etre asser chére nan ?

mac4
                        Participant

pas plus qu’un autre pot , tu à deux N° de tél , compare.

crazyby29
                          Participant

et niveau décibel il sont coment ?

mac4
                            Participant

il passe au sono, beaucoup moins bruyant qu’un Pro Circuit et plus efficace

crazyby29
                              Participant

ah ces bon a savoir  ^^

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce