📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

ECHANGEEEEEEEEE

• Auteur
    alexvdk59
    Participant

Bonjour tout le monde j’ échange ma 450 CRF contre une 250 2 tps récente.faites moi signe.urgent!!!0626363998.

alexvdk59
      Participant

450 CRF 2003 kit déco windham réplica,achetée en aout ,roulée que 10 heures,très propre.photos sur demande si proposition sérieuse,4800 euros.(côte honda).à voir absolument!!!

mx2kalxxxtrem
        Participant

un alex pour un alex…

aller prends plutot un 125 yz 05 tbé+kit pieces+700 euros(ou une mini)!!!

alexvdk59
          Participant

ça craint dans le sable un 125!!!!!!il me faut un bon vieux deux et demi!!!!!

enrico
            Participant

Bonjour, je suis du 59 et je possede un 250 YZ 05, ta 450 tu es le premier ou second propriétaire.

Combien d’heures?

alexvdk59
              Participant

C’est tout simple:la moto a été achetée fin 2003 par un type qui a fait un pret chez honda finance.Ce gars n’a pas pu suivre au niveau des mensualités et elle est resté une année complète dans l’atelier de chez bossaert à lille.(demander fred pour plus d’infos chez bossaert).je l’ai achetée en aout 2005 et je l’ai sorti quelques fois dans le sable sans me faire plaisir.Je roule avce un copain à Loon qui a un 300 ktm 2006 et sa moto marche un peu moins fort mais elle me procure plus de plaisir.c’est pourquoi je souhaite passer au 2 T en deux et demi si possible.ma moto a un ensemble guidon té supérieur tag metals,des reposes pieds titane,un disque avant wave et un kit déco windham réplica,le kit chaine a été changé par précaution.pour vous dire les pneus d’origine sont encore en très bon état comme le reste de la moto d’ailleurs.photos dispo dès samedi matin.à voir absolument.possibilité d’ essayer à Loon pour les intéréssés.échange ou vente a partir de 4800 Euros.

++

alexvdk59
                Participant

c’est toi qui rajoute 700 euros????dans ce cas la pas de problème!!appelle moi si tu es intéréssé

alexvdk59
                  Participant

ta des photos de ta bete????mon email:alexvdk59@hotmail

.com

bobyam
                    Participant

je te donne un 600 djebel plus 300 euro il est nikel autocollant de réservoir suzuky neuf elle est super entrenu je graisse la chaine a chaque sorti .elle a pas souffert servie que pour le freestyle

bobyam
                      Participant

non l afrique j ivais plus trop cher alors je fait des endurance comme a ruffiac avec un plein je fait toute la course si si si je te jure .a part sa je la vend 4500euro mais attention suspenssion rs pro j ai meme l autocollant sur la fourche

foisse
                        Participant

L’échange est il fait?

alexvdk59
                          Participant

Non pas encore,elle est toujours à échanger avec un 2t récent ou à vendre!vous avez une proposition?

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce