📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

echange yz 125 2005 contre 250 4 T

• Auteur
    cmoi
    Participant

echange yz 125 2005 contre 250 4 T

etudie toutes proposition, moto visible en Belgique près de Lille dans le nord.

ktmforever
      Participant

Arrete un peu ya personne qui va vouloir retourné en 125 2 enfin je ne pense pas bon courage quand meme ++

cmoi
        Participant

voici une photo si cela intéresse quelqu’un, d’autre photo par mail la moto est à vendre 4200 à discuter.

Anonyme

salut moi je serai interressé g une crf 250 2005 fais moi signe si interressé le g changé son premier piston il a 4h

Anonyme

bonjour je vous ferai parvenir des photo de la crf car il faut que j’en fasse elle a 25 h de roulage tte d’origine je suis dans le centre sud de la france mais bon un echange m’interresserai faudrai se contacter pour voir les conditions la yam est d’origine… merci d’avance

sebmx12
              Participant

SALUT STYLE MOI JE SUIS INTERESSER PAR UN ECHANGE J AI UNE 125 SX 2005 , je suis du sud de la france moi aussi

mon tel 0661334243

mon email [email protected]

repond moi merci

Anonyme

salut seb ta des photo de ta ktm pour voir meme si je suis un peu + yamaha tte les propositions s’étudient

sebmx12
                  Participant

je veux bien t envoyer des photos mais donne moi ton email merci

le miens c est : [email protected]

par la meme occasion envoie moi les tienne merci

Anonyme

[email protected] voila je te ferai passer les photos dans la semaine ok

sebmx12
                      Participant

ok pas de prob j attend t es photo tu es d ou daja ??????? as tu msn ???

envoie moi ton adresse de connection msn par mon email merci

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce