📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

échange 250 yzf 2006 contre 125 2t

• Auteur
    suzman03
    Participant

voila suite a des pb financié , je souhaiterai me séparer de ma 250 yzf 2006 pour récuperer un peu d’argent et si possible une autre moto en bon état…( 125 2tps only )

ma moto :

250 yzf 2006 – 35 H.

préparation complète JLB racing. suspension, culasse , carbu …la moto sort environ 42 cv au banc tout de même…

– jantes noires exel avec moyeux DL concept OR.( 1500 euros )

– embrayage complet hinson avec ressort renforcé( environ 1000 euros ( ceux qui n’ont pas eu des pb d’embrayage avec leur 250 yzf 2006 lève la main ! )

– suppression de la grille pare flamme du support de filtre, filtre imifugés fournis avec la moto ( 3 filtres )

– patte d’embrayage rallongé ( aussi souple que l’origine )

– ligne d’échapement complète doma adaptée à la prépa.

– disque AV oversize braking et AR motomaster.

– guidon scar gros diamètre avec barre , mousse renthal

– kit déco ACE

– poignée de gaz alu et levier de frein et d’embrayage repliable…

– radiateur renforcé de la 2007, ceux de la 2006 sont des vrais merdes,fait en chewing gum

la moto a toujours été entretenue nickel avec vidange toutes les 3 sortie, vient d’être fait : piston haute comrpession vertex ,chaine de distri, jeux aux soupapes ( il n’avait pas bougé ), embrayage complet ( lisse + garni )

la moto est encore chez JLB ,et est donc en rodage…

j’ai la facture dispo.

si ca ne tenais qu’as moi je la garderai, mais compte tenu de ma position professionnelle c’est devenu trés difficile, je recherche une moto 125 2tps de 2005 a 2007.mais il me faut obligatoirement une soulte avec.

prix de base 5800 euros

si vous vouler discuté: [email protected] ( curieux bienvenu )

starsky
      Participant

blerooooooooooooooooooooooooooooooooooo salle merde va!! ne lui achetez pas sa brele!! le ghiss sur un 2t c est plus le ghiss!!!

pfff meme si c est a regret sa brele est un avion!!! elle est 100%neuve vu ce qu il vient d y faire!! s il s en separe c est juste pq il est fauché cet idiot et surtout parceque le 2t lui fera une excuse supplementaire pour rouler derriere!! mwarfffffffffff

bon ben je pense pas que t es gros problemes a trouver ton bonheur ghiss vu le prix que t en demande(une misere par rapport a la valeur de la brele) donc a a bientot en 2t!!

suzman03
        Participant

pour ceux qui pourrait etre interessé voila des tofs

suzman03
          Participant

je n’ai pas la ligne d’origine, de plus la moto fonctionne mieux avec cette ligne, dc je la garde soit je m’en sépare complete soit je la garde !

yamaha425
            Participant

salut contre une 125 yz de 2004 avec pot rino, silencieux doma, boite à clapet vforce, t de fourche scar,piston neuf, roulement de direction, amortisseur, biellettes de suspension et bros oscillant neuf + argent de ma part

suzman03
              Participant

dsl année 2005 minimum

suzman03
                Participant

possibilité d’échange avec un 250 2 tps également ( CR – YZ )

suzman03
                  Participant

supercross ajoute mon adresse msn je voudrais des tofs s’il te plait.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce