📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

EAU DANS L’HUILE

• Auteur
    c250r
    Participant

Salut a tous, j’ ai deux trois questions a vous poser.

J’ai commencer a démonté ma KX pour remplacer le piston etc. J’ ai remarqué qu’il y avait de l’huile dans mon eau et inversément, j’ai démonté le bourrage derière l’hélice de la pompe a eau, a l’oeil il n’a pas l’air abimé. Ma question est, y a t’il un autre bourrage ou autre chose qui fait la liaison entre le circuit d’huile et d’eau? (Je n’ai pas apercu de fente au carter de la pompe a eau).

Es-ce que vous connaissez les couples de serrage de la culasse et du cylindre?

Merci d’avance

KX 250 de 2002

c250r
      Participant

Svp les gas, vous ne savez pas m’éclairer, je vais devoir remonter et je j’aimerai etre sur de bien faire

dylan5
        Participant

bonjour sa me fesait pareil sur mon ancien kx . je ne sais pas si c pareil mai

regarde ton joint de pompe a eau.

c250r
          Participant

pour le bourrage ok, mais pourquoi changer le roulement, ce n’est pas lui qui fais l’etancheité. En plus l’axe de pompe a eau n’a aucun jeu donc pourquoi le remplacer?

si je pouvais en savoir plus…

Et pour les couples de serrage, es-ce que ce sont les meme d’une marque a l’autre? exemple: es-ce que c’est le meme qu’une yz 250 de 2002?

c250r
            Participant

ok, merci. je vais suivre ton conseil. en espérant que ca aille

c250r
              Participant

Voila, j’ ai remplacé le bourrage, ainsi que le roulement. il ne me risque plus que remonté le cylindre mais je n’ai pas les couples. il ne me reste plus que ca et j’en aurai fini avec le moteur. j’ai demandé a mon concessionnaire mais il ne trouve plus son manuel

Si qqn peut m’aidé, tout avis est bon a prendre…

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce