Accès à votre compte =>

East coast : une côte bien saignante !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Auteur
    ganjaman
    Participant

https://mx2k.com/sx-us-la-preview-de-la-cote-est-250-avant-minneapolis/

La côte est démarre ce week-end à Minneapolis, avec un plateau beaucoup plus intéressant que celui de la désertée côte ouest. Le Jett va-t-il décoller ? McAdoo va-t-il intégrer l’académie de cascade Remy Julienne ? Austin Forkner va-t-il épouser sa Monster Girl ? Stilez Robertson va-t-il intenter un procès à ses parents pour ce prénom ? Autant de questions qui rendent cette côte saignante ! On devrait moins s’ennuyer qu’à l’West, en tout cas. 

gator
      Participant

C’est pourtant assez stylé, nan?

Je me demande si popa était fan de la dame…

https://fr.wikipedia.org/wiki/Shyla_Stylez

Driver2020
        Participant

Vous êtes dur pour la côte ouest ! Faut pas oublier qu’il y a pas mal de très bon, blessé, ce qui donne le champ libre au ChrisCraig…… Et au départ le Jett devait faire ce chpt !

Franchement, moi je suis pas inquiet pour la relève aus States….

ganjaman
          Participant

Bah oui, c’est ce qu’on dit dans l’article… 

redneck
            Participant
              Driver2020 a écrit :

Franchement, moi je suis pas inquiet pour la relève aus States….

Eh bien, moi j’avoue l’être un ptit peu.

Quant aux 250 ouest, j’ai pas souvenir m’être un jour à ce point ennuyé….

gator
              Participant

C’est normal, en gros, c’est le plateau East de l’an dernier, lol…

gator
                Participant
                  Driver2020 a écrit :

Faut pas oublier qu’il y a pas mal de très bon, blessé, ce qui donne le champ libre au ChrisCraig…… 

Pas mal de très bons? OK, on a switché les Lawrence… Pour le reste, il manque Cooper, quoi… On aurait donc ptet eu une bagarre à trois.

Pour le reste, je ne trouve pas vraiment que la perte d’Hammaker ait fondamentalement bouleversé le championnat, lol…

vns_choanhva125
                  Participant
                    gator a écrit :
                    Driver2020 a écrit :

Faut pas oublier qu’il y a pas mal de très bon, blessé, ce qui donne le champ libre au ChrisCraig…… 

Pas mal de très bons? OK, on a switché les Lawrence… Pour le reste, il manque Cooper, quoi… On aurait donc ptet eu une bagarre à trois.
                    Pour le reste, je ne trouve pas vraiment que la perte d’Hammaker ait fondamentalement bouleversé le championnat, lol…

T’as oublié colt Nichols mon frérot

Champion en titre hein

gator
                    Participant

Très juste. 

C’est pire que ça: j’avais oublié jusqu’à son existence, lol…

Y sont quand même maladroits, tous ces garçons, c’est terrible…

;-)))

gator
                      Participant

Bon Rich’, tu les as trouvé bien saignants?

J’avoue que pour l’essentiel, ils m’ont plutôt semblé bien cuits…

ganjaman
                        Participant

J’ai trouvé ça très bien ! Jett au top, les autres favoris prudents mais présents, et des foufous qui faisaient n’imp’ derrière, c’était impeccable comme entrée. Avec une triple crown dès la 2e épreuve, ça s’annonce parfait. 

gator
                          Participant

C’était incroyablement ennuyeux… Pas une once de baston… 

Friese m’a cruellement manqué, pour tout dire…

Pal-pi-tant.

ganjaman
                            Participant

On ne doit pas attendre la même chose… Moi, tu me mets le Jett seul sur un terrain de SX, je peux regarder trois heures sans prob de toute façon. Pis en plus, il s’en est quand même passé de bonnes, en heat notamment. Je me suis régalé. 

gator
                              Participant

Le seul “petit” problème, c’est que pour voir Jett seul sur un terrain de SX, y a pas besoin de se faire chier à organiser un championnat… 

Normalement, c’est pas tout à fait ça, le but d’une course…

Bon, en plus, j’ai vraiment trouvé qu’il les avait totalement à sa main, je pense qu’il était loin de son max… (Et je ne parle pas de Vohland)

Le principal suspense est d’essayer de deviner quand Forkner et McAdoo vont se satelliser, lol… Je crois en eux!

D’une manière générale, je trouve pour l’heure cette saison ’22 particulièrement pauvre en baston, et c’est pas l’ouverture de l’East qui l’aura relevée…

Scarr

Ah idem, Jett Lawrence, l’incarnation de “poetry in motion”.

Le seul problème du moment, c’est qu’il tue le suspense, n’étant pas vraiment challengé, pour le moment…

On ne voit pas trop, à la régulière qui peut venir le chercher…

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.