Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › East coast : une côte bien saignante !
https://mx2k.com/sx-us-la-preview-de-la-cote-est-250-avant-minneapolis/
La côte est démarre ce week-end à Minneapolis, avec un plateau beaucoup plus intéressant que celui de la désertée côte ouest. Le Jett va-t-il décoller ? McAdoo va-t-il intégrer l’académie de cascade Remy Julienne ? Austin Forkner va-t-il épouser sa Monster Girl ? Stilez Robertson va-t-il intenter un procès à ses parents pour ce prénom ? Autant de questions qui rendent cette côte saignante ! On devrait moins s’ennuyer qu’à l’West, en tout cas.
C’est pourtant assez stylé, nan?
Je me demande si popa était fan de la dame…
Vous êtes dur pour la côte ouest ! Faut pas oublier qu’il y a pas mal de très bon, blessé, ce qui donne le champ libre au ChrisCraig…… Et au départ le Jett devait faire ce chpt !
Franchement, moi je suis pas inquiet pour la relève aus States….
Bah oui, c’est ce qu’on dit dans l’article…
Driver2020 a écrit :Franchement, moi je suis pas inquiet pour la relève aus States….
Eh bien, moi j’avoue l’être un ptit peu.
Quant aux 250 ouest, j’ai pas souvenir m’être un jour à ce point ennuyé….
C’est normal, en gros, c’est le plateau East de l’an dernier, lol…
Driver2020 a écrit :Faut pas oublier qu’il y a pas mal de très bon, blessé, ce qui donne le champ libre au ChrisCraig……
Pas mal de très bons? OK, on a switché les Lawrence… Pour le reste, il manque Cooper, quoi… On aurait donc ptet eu une bagarre à trois.
Pour le reste, je ne trouve pas vraiment que la perte d’Hammaker ait fondamentalement bouleversé le championnat, lol…
gator a écrit :Driver2020 a écrit :Faut pas oublier qu’il y a pas mal de très bon, blessé, ce qui donne le champ libre au ChrisCraig……
Pas mal de très bons? OK, on a switché les Lawrence… Pour le reste, il manque Cooper, quoi… On aurait donc ptet eu une bagarre à trois.
Pour le reste, je ne trouve pas vraiment que la perte d’Hammaker ait fondamentalement bouleversé le championnat, lol…
T’as oublié colt Nichols mon frérot
Champion en titre hein
Très juste.
C’est pire que ça: j’avais oublié jusqu’à son existence, lol…
Y sont quand même maladroits, tous ces garçons, c’est terrible…
;-)))
Bon Rich’, tu les as trouvé bien saignants?
J’avoue que pour l’essentiel, ils m’ont plutôt semblé bien cuits…
J’ai trouvé ça très bien ! Jett au top, les autres favoris prudents mais présents, et des foufous qui faisaient n’imp’ derrière, c’était impeccable comme entrée. Avec une triple crown dès la 2e épreuve, ça s’annonce parfait.
C’était incroyablement ennuyeux… Pas une once de baston…
Friese m’a cruellement manqué, pour tout dire…
Pal-pi-tant.
On ne doit pas attendre la même chose… Moi, tu me mets le Jett seul sur un terrain de SX, je peux regarder trois heures sans prob de toute façon. Pis en plus, il s’en est quand même passé de bonnes, en heat notamment. Je me suis régalé.
Le seul “petit” problème, c’est que pour voir Jett seul sur un terrain de SX, y a pas besoin de se faire chier à organiser un championnat…
Normalement, c’est pas tout à fait ça, le but d’une course…
Bon, en plus, j’ai vraiment trouvé qu’il les avait totalement à sa main, je pense qu’il était loin de son max… (Et je ne parle pas de Vohland)
Le principal suspense est d’essayer de deviner quand Forkner et McAdoo vont se satelliser, lol… Je crois en eux!
D’une manière générale, je trouve pour l’heure cette saison ’22 particulièrement pauvre en baston, et c’est pas l’ouverture de l’East qui l’aura relevée…
Ah idem, Jett Lawrence, l’incarnation de “poetry in motion”.
Le seul problème du moment, c’est qu’il tue le suspense, n’étant pas vraiment challengé, pour le moment…
On ne voit pas trop, à la régulière qui peut venir le chercher…
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris