Dyno le héros!

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 31)
  • Auteur
    Messages
  • #520887
    michmuch
    Participant

      superbe abcdaire holeshot

      je l’ai enregistrer dans le DD pour pouvoir le lire aux tis enfants.

      dommage que dino stop mais c’est son choix et je pense que le moment fu bien choisi il est parti avec les honneurs et quelle frisson dans le popb au moment de cette bombe. heureux je suis d’y avoir assité.

      #520888
      wkawaboy
      Participant

        c est vrai que c est dur de le voir partir surtout en se disant qu il aurait certainement pu allé cherché encore 4 ou 5 titres mondial suplémentaire!

        en tt cas le résumé de tortell est vraiment bien fait je pensse que ca reflete bien le personnage.

        #520889
        airwell
        Participant

          ” Holeshot rend un si formidable hommage à Dyno que nous ne pouvions pas ne PAS vous en faire profiter “

          😉

          #520890
          jojobmx
          Participant

            Meric a Seb “dyno” Tortelli qui reste mon pilote préféré avec le mac! c’est une légende du mx francais, il est le seul a avoir vraiment battu rc ET everts, il nous aura fait rever.

            J’étais super content d’avoir poser avec lui au mxdn a ernée ! c’était super cool…

            Merci aussi a toi holeshot pour ce bien bel hommage !

            Good luck Seb

            #520891
            nonocross
            Participant

              Franchement merci holeshot pour rendre hommage de cette facon a un pilote de la trampe de Tortelli.

              Pour moi Seb est un des meilleurs pilotes au monde de sa génération et plus.Il suffit de se rappeler ses bastonds de folies en outdoor US avec carmickael et consor, ses remontées folles en fin de manche outdoor il y a 2 ans tout au physique et a l’envie et aussi ces années en mondiales.Je pense qu’il sera difficile de retrouver un pilote aussi motivé que lui.

              En tout cas, Tortelli m’a fait rêver et ne cessera de me faire rêver.

              J’ai rarement eu l’occasion de le voir rouler en vrai et ca sera peut etre un de mes plus grands regrets mais bon je pense qu’il a pris la bonne décision, un titre ne vaut pas la peine de se detruire la santé.

              De toute facon un palmares énorme et des titres à la pelle ne sont pas la seule manière de montrer le talent et les qualités d’un pilote, Tortelli en est un grand exemple.

              En tout cas encore merci Holeshot pour cet hommage.

              Et surtout un grand merci a Tortelli pour tout ce qu’il nous a fait vivre et bon chance pour l’avenir.

              #520892
              michelbricolo
              Participant

                La fin d’une grande Epoque !!

                Suite à ses blessures à répétitions et tous les efforts qu’il a du fournir pour revenir à chaque fois au niveau de ses adversaires, il fallait bien se douter, et ce malgré toute la bonne volonté du personnage, et toutes ces années perdues à se refaire une santé, qu’un jour il aurai fini par jeter l’éponge. Beaucoup d’autres personnes, à sa place en auraient fait de même. Dommage pour lui et pour ses fans, on n’oubliera jamais combien le « Dino » nous à fait vibrer dans les années 98 à 2000.

                Je lui souhaite beaucoup de bonheur dans sa reconversion !!!

                Tu nous manqueras Seb…!!

                #520893
                jazz 375
                Participant

                  belle et poignante rétrospective Holeshot

                  #520894
                  puff
                  Participant

                    Mes quelques souvenirs avec le Dyno ….premiere rencontre en 95 pour la finale du 250 à Chateau du loire, comme dit martin il a deja les épaules bien larges toutes les filles viennent lui “tater” pour voir si il n’a pas planqué un par pierre sous le maillot !!!! mais non c’est bien du muscle …..on discute un peu je le trouve étonnement posé, gentil et a l’écoute de tout …. je le recroise en 97 a Maracay, il est en couple hey “les épaules” lol, toujours aussi souriant , par contre c’est là où il a pris sa premiere grosse chute : cervicale bien endommagées il a eu trés chaud même ce jour là ……

                    puis en 98 en Italie ou il ferraille avec the Legend, mais j’ai surtout le souvenir en suisse ou le contacte etait plus “musclé” : en premiere manche lors du dépassement tassement ainsi qu’en pré grille avant la deuxième manche ou je me souviens l’avoir vu mettre une claque dans le dos de Stefan un peu viril comme pour lui dire ” allez gars on y retourne” ……….glupppsss ca eu du faire dans la gorge d’Everts toujours ces P…ns d’épaules

                    quels différence de style entre les deux, Everts ne faisait pas plus de bruit qu’un papillon alors que le Seb tu pouvait entendre les cinq kilos de cailloux coincés en permanence dans la roue arriére… le Dunlop qui ne suffisait pas a absorbé l’impacte de la jante dans l’ornière paaaaaaaaaahh le vacarme lol

                    la délivrance du titre bras de fer en Grèce ….trop beau !!!

                    glen helen ou il “lave le c..” a tous

                    puis les nations de St-Jean bien sûr ……

                    apres j’ai suivit par internet ……..le bon et le moins bon du périple US

                    beaucoup de courage et toujours ce sourire …chapeau bas Mr Tortelli mais non tu n’est pas un âne ……

                    bien vu Holeshot pour ce post 😉

                    #520895
                    the mx addict
                    Participant

                      Cf “Génération dorée” dans MX France #7 de Juin/Juillet 2006 (page 24)…

                      😉

                      #520896
                      mxjah
                      Participant

                        effectivement MERCI Mr Tortelli; pour ces nations 2000 ou tu as corrigé ricky, seul course ou je t’ai vu en live, ainsi que pour toutes ces heures passées sur mon canapé à mordre les coussins comme dirait jcv.

                        #520897
                        kentoune
                        Participant

                          regarder sur le comm d holeshot ou ya les photo sur la liste des pilote ya sebastien clop c mon poto tro marrant il a roulai avc dyno thain trtier pi tt le sotre kissou a bientot tt lmonde

                          #520898
                          ikone
                          Participant

                            [audio src="https://www.motomag.com/spip/IMG/mp3/itw_seb_tortelli_mp3.mp3" /]

                            #520899
                            puff
                            Participant

                              Tu sais que sur mon île j’ai pas de presse ……. si ca te dit de me scanner ca dans ma boite je suis preneur 😉

                              #520900
                              titoumx
                              Participant

                                vous oubliez le GP de France à Cussac en 96 où il fait 2 superbes remontées sous un soleil de plomb pour gagner haut la main les deux manches.

                                Il y a également le GP France 250 à Brou en 97 et sa victoire en 2 ème manche en direct sur france 2.

                                #520901
                                the mx addict
                                Participant

                                  J’ai pas le matos pour ça, mais je vais essayer de me démerder pour te l’envoyer quand même…

                                  @+

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 31)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.