DV12

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 35)
  • Auteur
    Messages
  • #650367
    lademonte
    Participant

      pareil respect a toi bonne route man

      #650385
      lademonte
      Participant

        pareil respect a toi bonne route man

        #650370
        lademonte
        Participant
          #650388
          lademonte
          Participant
            #650372
            kramer
            Participant

              La première fois, sur un autre post, j’ai cru que c’était Tim Ferry qui avait coupé David en 2. A priori la Kevin il lui rend la monnaie de sa pièce du tour d’avant au DiViTwelve, non ? David si tu passes par là, pour confirmation…

              #650390
              kramer
              Participant

                La première fois, sur un autre post, j’ai cru que c’était Tim Ferry qui avait coupé David en 2. A priori la Kevin il lui rend la monnaie de sa pièce du tour d’avant au DiViTwelve, non ? David si tu passes par là, pour confirmation…

                #650374
                kramer
                Participant

                  P.S. Cette p… de séance photos avec TWMX, quand même… Plus rien n’a plus jamais été comme avant. Il y a des journées qu’on aimerait bien pouvoir effacer, parfois.

                  Entièrement d’accord avec toi Gator sur ces écrits. Autant quelque fois tu es acerbe, voir très acerbe avec certain, là tu es au top et je partage tout.  David est un mec super sympa, un peu grande gueule comme un supporter de l’OM, mais tellement attachant, de plus il a réussi sa vie professionnelle, ça n’est pas dû à tout le monde.

                  Pour conclure le PS, il est tout trouvé, il résume assez bien le drame de David (même si il a eu d’autres moments de gloire) le jour ou tout a basculé.

                  #650392
                  kramer
                  Participant

                    P.S. Cette p… de séance photos avec TWMX, quand même… Plus rien n’a plus jamais été comme avant. Il y a des journées qu’on aimerait bien pouvoir effacer, parfois.

                    Entièrement d’accord avec toi Gator sur ces écrits. Autant quelque fois tu es acerbe, voir très acerbe avec certain, là tu es au top et je partage tout.  David est un mec super sympa, un peu grande gueule comme un supporter de l’OM, mais tellement attachant, de plus il a réussi sa vie professionnelle, ça n’est pas dû à tout le monde.

                    Pour conclure le PS, il est tout trouvé, il résume assez bien le drame de David (même si il a eu d’autres moments de gloire) le jour ou tout a basculé.

                    #650376
                    eastieboy
                    Participant

                      Maintenant que je ne bosse plus pour eux , j’ai le droit de mettre les liens !!

                      Bel hommage de Dilhat également :

                      https://motardimpression.com/news.php?id=1309

                      #650393
                      eastieboy
                      Participant

                        Maintenant que je ne bosse plus pour eux , j’ai le droit de mettre les liens !!

                        Bel hommage de Dilhat également :

                        https://motardimpression.com/news.php?id=1309

                        #650378
                        gator
                        Participant

                          Ah? Non, franchement, je vois pas, là…

                          ;-))))))

                           

                          #650395
                          gator
                          Participant

                            Ah? Non, franchement, je vois pas, là…

                            ;-))))))

                             

                            #650380
                            Anonyme

                              c est vrai autant desfois il m enerve , desfois il me fait rire et la il me ferait presque pleurer le Gator

                              #650397
                              Anonyme

                                c est vrai autant desfois il m enerve , desfois il me fait rire et la il me ferait presque pleurer le Gator

                                #650382
                                mac yavel
                                Participant

                                  David Vuillemin,

                                  un mec super qui prend le temps de t’envoyer des dédicaces et photos pour tes ti pilotes alors que ca fait 15 ans qu’on ne s’est pas croisé!!

                                  il répond a tes mails   (avant la face book mania) ,

                                   

                                  aussi des bons couvenir sur les premier SX des 90’S      avec stamegna, fontes et compagnie  meme age que nous 2 classe au dessus   d’ailleurs il est allé bien loin!!!!

                                   

                                   

                                   

                                  quand au ti mot de Dilhat,    j’ai eu des frissons quand j’ai imaginé tout Bercy debout entrain de le saluer!!!!   

                                   

                                  j’espère qu’il va bien profiter de l’intensité de ce moment    et  du reste de sa vie!!!

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 35)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.