DV on the road again …

  • Ce sujet contient 24 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par cobra, le il y a 17 années et 8 mois.
10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
  • Auteur
    Messages
  • #1183680
    cobra

      Non juste des mecs frustres comme toi qui trouvent toujours a “descendre” alors que ce resultat etait inespere…

      #1183681
      maouro
      Participant

        bravo david,continue comme çà,ne réponds pas à ceux qui te connaissent pas,ciaooooooooooo

        #1183682
        maouro
        Participant

          tu te rapelles ta première victoire au galaxie en supercross? sur kawa.

          #1183683
          lefoudemx
          Participant

            bravo a toi dv ne repond pas a des mec qui font du motocross sur leur canapé un chanpionats sur le canapé sa doit etre long

            #1183684
            nouvoencr
            Participant

              tu feras un top 5 cette saison parce que hormis le stewart et le reed les autres ne sont pas imprenable ( wey , windham, tedesco, byrne …)

              #1183685
              mica80
              Participant

                Tu nous a manqué au mxdn cette année moi je m’en fou je n’y étais pas mais l’année dernière vous avez été vraiment bon la pich seb et toi et cette année ct bof !!!

                merci pour l’autographe bonne saison david, tu nous a prouvé que tu mettais encore du gros gaz, matte les ces ricains !!!

                #1183686
                polo_002
                Participant

                  David je pense pas que ce resultat etait desperer… Je crois que C est ta juste valeur….. GOOOOO DV GOOOO FOR 2007!!!!

                  #1183687
                  buzz leclair
                  Participant

                    je mets tous les mois un peu de pognon de coté…au début du printemps, on va venir aux USA avec femme et enfant pour t’encourager DV…

                    MAGNIFIQUE cette fin de saison US Open et McGratyh Invit.!!!!!!!!!!!!!

                    BRAVO DV!!!!

                    #1183688
                    buzz leclair
                    Participant

                      ah oui, bon anniversaire DV, on est le 18…

                      #1183689
                      cobra

                        Decembre 1994 avec le numero 22… Ca fait un baille!

                      10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.