DV on the road again …

  • Ce sujet contient 24 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par cobra, le il y a 17 années et 8 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)
  • Auteur
    Messages
  • #462622
    4tmich
    Participant

      Oui oui sur la route … mais sur la route du podium. Juste un message de felicitations pour son entrée en matiere chez MDK. Il a prouvé qu’il savait piloter une Honda 😉

      Sans dec exellente perf a vegas, Il a montré qu’il etait pas fini loin de la. J’espere retrouver un DV aussi dans le coup a anaheim.

      Continue DV et comme tu l’a dis, cours, fait du vélo et va rouler !

      Et a qd du goon riding en France ??

      #1183666
      michmuch
      Participant

        une belle course de la part de David qui montre a tout le plateau qui va falloir compter sur lui cette année.

        du beau spectacle en perspective a bercy .

        bonne continuation

        gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

        #1183667
        jaccoulin13
        Participant

          Je me disais bien qu’il y avait forcément un goût de revanche dans le choix de DV de signer aux US.

          Comme disait un philosophe du 21ème siècle (J. Stewart qu’il s’appelle je crois)

          ” Quand tu t’es fait botter les fesses pendant toute l’année, ça pousse à s’entrainer”.

          Bien content pour DV toujours.

          #1183668
          cobra

            Et etre con c’est pour la vie.

            #1183669
            cobra

              Merci Cassius et Cie.

              C’est cool d’avoir 3 messages d’encouragement sur un forum Francais quand un Francais se bat avec les 2 meilleurs pilotes du millenaire…

              #1183670
              pmc
              Participant

                Super david en esperant que cela sera retransmis sur ab moteur ou moteur tv.

                Bonne chance pour la saison a venir.

                #1183671
                mj437
                Participant

                  Good Job man !!

                  Surtout que c’était la soirée au DV, un tour chrono Goon Style, il méne 7 tours de la finale, et bataille avec RC et JS là ou bien d’autre les auraient laisser passer !

                  En route pour Anaheim, j’aimerais savoir quels sont tes objectifs DV aprés ta saison SX 06 et de tes derniéres perf ??

                  #1183672
                  jme
                  Participant

                    T’inquiete la majorité silencieuse est derrière toi !

                    #1183673
                    nofoot_491078
                    Participant

                      ouai chapeau ba DV pour ces 2 podium au JMI et a l’us open

                      de bonne augure pour bercy tout sa

                      #1183674
                      Anonyme

                        gooo David VIVEMENT la saison je me langui ça fait plaisir de te revoir devant fais nous rêver allez du podium ça serait fantastique bon courage même dans le silence beaucoup sont derrière toi aux armes….

                        #1183675
                        gunsho
                        Participant

                          Go DV, 3eme et un paquet de tours en tête, clair que cela fait plaisir !!!

                          #1183676
                          tony la malte
                          Participant

                            Relax DV, garde ton énergie pour Bercy !!!!!!!!

                            Felicitations. Comme plein de forumeurs on y a toujours cru.

                            Un petit programme européen avant le POPB ?

                            #1183677
                            pastrana le lapin
                            Participant

                              yes , good job DV, good job

                              lapinou

                              #1183678
                              jt
                              Participant

                                ou le fait les euros aient bouffé du Ricain aux Nations……lol oh allez un petit clein d’oeil pour te le rappeler!Sinon, ouais, félicitations pour ta perf!mais ceci dit, je comprends certains qui attendent de te voir sur la durée d’un championnat….tu ne diras pas le contraire je pense!A toi de jouer et ne nous déçoit pas, la majorité du forum est avec toi!

                                #1183679
                                cobra

                                  J’ai plus rien a prouver… Je ne ferai pas mieux que ce que j’ai deja fait mes amis…

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.