DV 12: TOTAL RESPECT!

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 43)
  • Auteur
    Messages
  • #645552
    wango
    Participant

      si si c’est possible 5 grammes de cholestérol…

      #645555
      wango
      Participant

        si si c’est possible 5 grammes de cholestérol…

        #645554
        rock
        Participant

          users comment  :  james mc             2009-01-14 02:31:44

          " i h8 this guy and his attitude sorry but i hope he fails after watching him on the tv program when he has at the honda team he is just another arrogant french guy "

           

          pas mal les photos , mais les fans US (euh….) de DV12  laissent parfois des commentaires aussi  pourris que les tiens mon gator ( voir Pourcel bros .. ) . on peut traduire par : 

          " je hais ce mec et son comportement , pardon mais j’ espére qu’il va échouer , aprés avoir vu le reportage  où il était dans le team Honda , c’est  encore un de ces français arrogants "     

           

           

           

          #645557
          rock
          Participant

            users comment  :  james mc             2009-01-14 02:31:44

            " i h8 this guy and his attitude sorry but i hope he fails after watching him on the tv program when he has at the honda team he is just another arrogant french guy "

             

            pas mal les photos , mais les fans US (euh….) de DV12  laissent parfois des commentaires aussi  pourris que les tiens mon gator ( voir Pourcel bros .. ) . on peut traduire par : 

            " je hais ce mec et son comportement , pardon mais j’ espére qu’il va échouer , aprés avoir vu le reportage  où il était dans le team Honda , c’est  encore un de ces français arrogants "     

             

             

             

            #645556
            starwar
            Participant

              les Oakley roses il les a eu sur ventes-privees.com avec des Razor blades!

              https://www.mx2k.com/forum-motocross/message.php?message=97067&page=4

               

              ALL THE BEST POUR LE TEAM BUD !!

              #645559
              starwar
              Participant

                les Oakley roses il les a eu sur ventes-privees.com avec des Razor blades!

                https://www.mx2k.com/forum-motocross/message.php?message=97067&page=4

                 

                ALL THE BEST POUR LE TEAM BUD !!

                #645558
                motostart
                Participant

                  Bonsoir. Peut-on avoir une petite idée de ce régime Gator stp. Sans toute fois t’obliger à tout recopier…merci

                  #645561
                  motostart
                  Participant

                    Bonsoir. Peut-on avoir une petite idée de ce régime Gator stp. Sans toute fois t’obliger à tout recopier…merci

                    #645560
                    gator
                    Participant

                      Pas de frites, pas de Coca, pas de Nutella… Inhumain, j’vous dis!

                      Désolé, la def est des plus perfectibles… Va falloir aller chercher Crampons pour tout savoir du régime poisson vapeur / lentilles / yaourt 0%… Ou demander à DV de nous faire un copier-coller…

                      Bon courage!

                       

                      #645563
                      gator
                      Participant

                        Pas de frites, pas de Coca, pas de Nutella… Inhumain, j’vous dis!

                        Désolé, la def est des plus perfectibles… Va falloir aller chercher Crampons pour tout savoir du régime poisson vapeur / lentilles / yaourt 0%… Ou demander à DV de nous faire un copier-coller…

                        Bon courage!

                         

                        #645562
                        jeanyveslafesse
                        Participant

                          #645565
                          jeanyveslafesse
                          Participant

                            #645564
                            pitilolo
                            Participant

                              desolé mais  le plus radicale c est celui de brinet spears , mais bon je ne sais pas si elle fera un top 5 en mx 1  .. a suivre .

                              #645567
                              pitilolo
                              Participant

                                desolé mais  le plus radicale c est celui de brinet spears , mais bon je ne sais pas si elle fera un top 5 en mx 1  .. a suivre .

                                #645566
                                gator
                                Participant

                                  Brinet? Quel joli prénom, lol!

                                   

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 43)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.