📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 18 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par jax, le il y a 14 années.
4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)

Durite de trop plein retirée, risque?

• Auteur
    bordas75
    Participant

oui, les afficionados sont toujours en train de defendre bec et ongle le bouclard du coin

pour ma part je prefere payer au black un pilote sachant faite la mecanique dont j’ai besoin , assister aux operations pour pouvoir ensuite le faire moi meme

bien sur mes pieces viennent de la concession

apres avoir failli me tuer en routiere suite à une vidange de fourche ou apres controle un baton avait le double du volume d’huile (oubli de vidange avant rempotage) je ne fais plus confiance

jax
      Participant

Merci pour vos réponses 

Normalement je fais tout moi même mais ce coup ci, demande de prise en garantie donc doit passer par un distributeur… J’aurais du vérifier mais bon.

J’ai aussi un souci de confiance car avec les années j’ai déjà eu des sales blagues avec des pseudo mécanos qui oublient un joint, une vis, j’en passe et des meilleures!

Bon week-end end et bon ride!

jax
        Participant

Merci pour vos réponses 

Normalement je fais tout moi même mais ce coup ci, demande de prise en garantie donc doit passer par un distributeur… J’aurais du vérifier mais bon.

J’ai aussi un souci de confiance car avec les années j’ai déjà eu des sales blagues avec des pseudo mécanos qui oublient un joint, une vis, j’en passe et des meilleures!

jax
          Participant

Merci pour vos réponses 

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce