DUNGEY SUR LE MARCHE MALGRÉ UN CONTRAT DE 2 ANS???

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale DUNGEY SUR LE MARCHE MALGRÉ UN CONTRAT DE 2 ANS???

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Messages
  • #1005017
    michmuch
    Participant

      je vois bien Dungey suivre celui qui à fortement contribué à faire de lui se qu’il est aujourdhui, si gosselar suis la troupe chez Ktm Dungey à tout à gagner à suivre RDC.

      Par contre je ne vois vraiment pas , dans le cas ou RDC est chez ktm avec dungey, CP signer chez les oranges, je ne vois vraiment pas CP accepter d’être considéré comme le second pilote avec un salaire moindre que celui de Dungey ( ce qui serait normal vu que Dungey est champion 450 sx/mx en titre pour sa première année.

      Imaginez le coup de pub monstrueux que ferais KTM en signant RDC et Dungey, en mettans dérrière la grille, pour leur grand retour sur la scène us, la moto avec la plaque ROUGE.

       

      #1005018
      breizh22
      Participant

        C’est clair mais ca craint si ils ne font pas de résultats…..

        #1005019
        hurricanana
        Participant

          Je ne connais pas la cuisine interne mais je suppose que le team Suzuki US est financé par les ventes de motos aux pekins dans mon genre,et a priori les ventes en ce moment ,c’est plutot pas terrible.

          Si on suit cette logique  malgré les résultats excellents du binome The Man et RD,quand on est obligé de réduire les couts,meme si ca arrive au moment ou on récolte les fruits d’une décénie d’efforts,on le fait.C’est triste mais allez expliquer ca a un cost killer…

          #1005020
          prestigen1
          Participant

            Si tu as 5 SUZ maxi par courses régionales qui comptent environ 150 pilotes……………..,

            #1005021
            b.r.t
            Participant

              avec tout ce beau monde annoncé, je me demande combien vont coûter les futures oranges, j’ai bien fait de changer cette année finalement…

            5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.