Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › DUNGEY SUR LE MARCHE MALGRÉ UN CONTRAT DE 2 ANS???
je vois bien Dungey suivre celui qui à fortement contribué à faire de lui se qu’il est aujourdhui, si gosselar suis la troupe chez Ktm Dungey à tout à gagner à suivre RDC.
Par contre je ne vois vraiment pas , dans le cas ou RDC est chez ktm avec dungey, CP signer chez les oranges, je ne vois vraiment pas CP accepter d’être considéré comme le second pilote avec un salaire moindre que celui de Dungey ( ce qui serait normal vu que Dungey est champion 450 sx/mx en titre pour sa première année.
Imaginez le coup de pub monstrueux que ferais KTM en signant RDC et Dungey, en mettans dérrière la grille, pour leur grand retour sur la scène us, la moto avec la plaque ROUGE.
C’est clair mais ca craint si ils ne font pas de résultats…..
Je ne connais pas la cuisine interne mais je suppose que le team Suzuki US est financé par les ventes de motos aux pekins dans mon genre,et a priori les ventes en ce moment ,c’est plutot pas terrible.
Si on suit cette logique malgré les résultats excellents du binome The Man et RD,quand on est obligé de réduire les couts,meme si ca arrive au moment ou on récolte les fruits d’une décénie d’efforts,on le fait.C’est triste mais allez expliquer ca a un cost killer…
Si tu as 5 SUZ maxi par courses régionales qui comptent environ 150 pilotes……………..,
avec tout ce beau monde annoncé, je me demande combien vont coûter les futures oranges, j’ai bien fait de changer cette année finalement…
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.