Duel a distance boog/paulin en italie

12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)
  • Auteur
    redneck
    Participant

Serge, chacun a le droit d avoir son avis nan?. jE  suis content pour Xav, mais les arguments à freluquets sont tres largement recevables ….

pas la peine d e s emporter pour si peu…

freluquet
      Participant

Tiens ?! un alsacien qui veut surtout pas de polémique à propos de son chouchou ? Specky = président de la commission MX de la ligue d’Alsace de moto. Voilà. Quand on parle de copinage… Mon avis à moi est neutre. Je ne connais aucun pilote top niveau. Vous, tous les fédéraux, devriez écouter les critiques plutôt que de faire la sourde oreille. Vous êtes les représentants de tous les licenciés. Couche couche panier… ça se passe comme ça dans les réunions que tu présides ? sympa !

specky
        Participant

Chacun a le droit de s’exprimer sans pour autant s’acharner comme tu le fais Freluquet. En plus c’est vrai que Xav est dans une mauvaise passe depuis quelque temps mais dans quel état serais tu si tu pouvais accéder à ton rêve d’enfant et que le moindre pépin puisse t’en empêcher. A mon avis l’annonce avait été faite trop tôt pour la formation de l’équipe et Xav qui ne jouait plus le titre à commencer à cogiter par rapport à un Paulin Gauthier qui ne pensait qu’à retrouver sa forme et n’avait plus aucun enjeu. La preuve c’est Boissière qui a vite craqué sous la pression.

Et arrêtez de toujours critiquer les bénévoles car bientôt il n’y en aura plus et plus de bénévoles plus de sport.

Anonyme

1-0 pour Freluquet.

Specky, tu vas vraiment chercher ce genre de trucs dans le dico quand un pseudo te déplait ?

Tu devrais peut-être passer plus de temps à la dérision (du genre un pseudo sympa et facile à retenir) qu’à ce genre de trucs bizars ? LOL

Tu fais aussi des chateaux d’allumette ? MDR

Désolé mais c’est plus for que moi là. D’abord l’agacement en lisant ce que tu as écrit (du genre, je comprends pas le principe d’un forum et d’un débat), mais ensuite je me suis vraiment mis à rire.

Anonyme

specky, qui a dit que c’était bien fait pour Boog ?

Mais enfin, on est tous d’accord sur le fait que ce serait décevant pour lui, d’autant qu’il semble vraiment cool.

Ce qu’on te dit, c’est que mauvaise passe, même malheureuse n’est pas vraiment encourageant pour une victoire face aux américains entre autres.

Mais au fait, n’est ce pas THE rookie de la catégorie reine cette année ? Oui ??? Bah donc, c’est qu’il va pouvoir le réaliser encore un paquet de fois son rêve alors, parce qu’il av pas faaire retraite l’année prochaine !

#88marquisremi88
              Participant

De toute façon, c’est le même merdier tous les ans! Enfin de compte, c’est comme en foot, tout le monde pense etre selectionneur alors qu’au final il n’y en a qu’UN!!!

freluquet
                Participant

Je ne m’acharne pas, je débats. Je réponds. Je pose des questions. Et soit dit en passant en quoi le rêve d’enfant de Boog est-il plus respectable que celui de Frossard ou de Paulin ?

Je suis d’accord avec toi au sujet de la date de l’annonce, et aussi de la façon dont elle a été faite. Passons…

L’argument de la critique des bénévoles je l’entends depuis 1938. Finalement, les terrains ferment quand même plus à cause du bruit que du manque de bénévoles, non ? 

freluquet
                  Participant

Aujourd’hui oui, mais ce n’est pas une fatalité. Y’a des pays (USA par exemple) où c’est un groupe de personnes qui choisit l’équipe. Tu mets la crème de la crème avec qqs gugusses disons plus neutres et là tu as une décision moins perso. Qq soient les compétences de la personne, son jugement est moins performant que celui d’un groupe. C’est dans tous les bons bouquins de sociologie.

Anonyme

L’ennui, c’est qu’on peut faire une erreur, même quand on est qu’UN…

Et on peut avoir raison, même quand on est tout le monde.

A propos des bénévoles… effectivement c’est bien qu’ils soient là. Effectivement, le nombre de terrains baisse plus vite que le nombre de bénévoles donc on s’en sort mais c’est quand même cool qu’ils soient là.

En fait, là où je me questionne, c’est le rapport avec le sujet. C’est cool d’être bénévole mais… On peut aussi faire erreur…. Même quand on est bénévole !!!! LOL

specky
                      Participant

Sur ce point je suis d’accord avec toi. Mais quand tu te bats pour garder un terrain, que t’organises des manifs et que t’as que 5 ou 6 crosseux qui viennent te soutenir, difficile de supporter les critiques.

Malheureusement c’est pas fini avec les fermetures de terrain mais les pilotes ne pensent qu’à rouler, mais s’engager et se battre pour la défense des circuits c’est aux bénévoles de le faire (je parle de nous les bénévoles pas les privilégiés de la FFM)

redneck
                        Participant

mouais,   ……Il serait peut etre aussi temps d ouvrir les yeux et d arreter de rever avec vos manifs. qui ne servent  rien…

manu
                          Participant

Finalement ils seront ensemble ……………….

12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.