Du nouveau à loon!!!!

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Messages
  • #427454
    flagger
    Participant

      Ils vont tester la fermeture le midi pour refection le dimanche en janvier.

      Et ils vont mettre des commissaires.

      Tres bonne initiative. Merci

      http://www.circuitmotocrossloonplage.com/

      #929440
      cail
      Participant

        +1000 pour le Moto Club

        Vraiment une bonne initiative….!

        #929441
        greg62360
        Participant

          oui très bonne initiative! y en aura peut etre moins qui couperont le circuit n’importe comment !!

          j’espère qu’on va pouvoir en profiter avant le touquet vu le temps !

          #929442
          crfmx1
          Participant

            ha ca c’est pas negligable sa va faire du bien une pitite heure de pose et on rataque sur un terrain nikel coollllllllllllll

            #929443
            flagger
            Participant

              C’est clair que c’est pas gagné. Ca me saoule d’ailleurs. Ca fait 3 semaines que j’ai pas roulé avec ces conneries.

              🙁

              #929444
              mica80
              Participant

                Moi pareil, dur de puvir rouler…

                Bonne initiative

                A+ mica

                #929445
                cris2108
                Participant

                  Pourquoi vous pouvez pas roulez a LOON? c’est roulable sans problème j ‘ suis tout les week end y a aucun problème pour roulé y a un monde de dingue c’est impressionant  le week end dernier il y avait deja les commissaires de piste c’etait obligatoire  vue le monde qu’il y avait ce week end je peux pas y aller mais mes potes sont partie pour rouler .

                   

                   

                  #929446
                  flagger
                  Participant

                    Il est pas gelé? pas en béton?

                    #929447
                    crfmx1
                    Participant

                      bin oui moi aussi ji vai tout les week sauf la car avec la neige la route va etre dur

                      #929448
                      yamaya59
                      Participant

                        exellente initiative de refaire le terrain mais il faut espérer que tous soit respectueux  et ça c est pas gagné

                        #929449
                        flagger
                        Participant

                          bah disons que si c’est gelé, je vois pas ce que çà apporte de rouler la dessus en prevision du touquet. Perte de temps et d’argent

                          #929450
                          tototeli fmx
                          Participant

                            perso meme si l’initiative est bonne je suis moin "antousiaste" que vous. Meme si niveau plaisir de pilotage le dimanche aprem n’était pas top, niveau physique et technique on avait de quoi faire et c’est pour cela que j’y rester jusqu’a 17h, et le roulage était à moin avis bien moin risquer qu’au matin car moin de vitesse (pour le pilote lambda) et sutout 20 pilotes sur le tracé…

                            Il faut voir l’influence mais il y a moyen qu’a 15h le terain soit démolie comme il peux l’ etre à 11h.Pour moi , le terrain ce defonce fort jusqu’a 11h puis n’évolue plus des masse jusqu’a la fin d’aprem…

                            ++

                            #929451
                            gros loulou
                            Participant

                              +1

                              Si quelqu’un peut raconter la journée d’aujourd’hui, ce soir ou deman matin…

                              J’aimerai vraiment connaitre l’évolution du sable au fil de la journée.

                              Comme Flagger, je n’ai pas envie d’aller rouler sur du béton…

                              #929452
                              mica80
                              Participant

                                c’est bien le physique mais ou est le plaisir de rouler dans un champ de mine toute l’après midi !

                                Qui sait si ils l’ont refait dimanche midi ?Et si il n’est pas trop défoncé car je prévois d’y aller demain.

                                Merci

                                a+ mica

                              14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Content de te revoir!

                              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                              Récupérez votre mot de passe

                              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.