du nouveau dans les vosges import moto

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Moto neuves du nouveau dans les vosges import moto

  • Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ekliptik, le il y a 18 années.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #465510
    arnaud 259
    Participant

      voila depuis le temps que j en parlais j assouvis mon reve j ouvre mon magasin de moto dans les vosges avec je l espere tous ce dont un motard reve jevai faire toute marques en import que ce soit route cross quad etc au niveau des tarifs je vais me rapprocher des tarifs pratiquer par certains revendeur belge et oui tva oblige mais ce qui va differe se situe au niveau du conseil et du suivi des machines bref j ouvre le 13 mai a dompaire dans les vosges pour ceux qui connaisse sa se situe a mi chemin entre epinal et mirecourt donc n hesitez pas a passez au magasin ou me passer un coup de tel au 03 29 37 27 89 ou [email protected] tchao arno plein gaz

      #1203352
      tec 78
      Participant

        bonne chance pour ton boulard , tu vas en avoir bien besoin , par les temps qui courent , j esperes que tu as les reins solides … forza !!

        #1203353
        alfa
        Participant

          Slt Arnaud je voulai te féléciter pour l’ouverture!!!

          Gspr que tout va bien tourner, on se verra peut-être demain….

          @+++

          #1203354
          ekliptik
          Participant

            Tu peut balancer les tarifs alors maintenant !! 😀

            Dis moi les tarifs pour les 250 4tps 2006 et si il te reste des 2005, je veut bien les tarifs aussi.

            Thanks. =]

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Content de te revoir!

          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

          Récupérez votre mot de passe

          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.