du mx sur tf1

11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
  • Auteur
    Messages
  • #1277846
    progrip
    Participant

      putain les cons j ai failli m etouffer en voyant 1.4 de seconde un saut et 0.5 seconde un terrain avec des crosmens la vache ca se faite eh lucette deux pinthes

      #1277847
      fafoulspyder
      Participant

         ouais j’ai vu ça ! c est cool quand même…

        #1277848
        mika13
        Participant

          merde j’ai pas vu

          #1277849
          mxfarmer
          Participant

            c’est fini tout ça, faut te faire une raison, c’était y’a presque 20 ans…Loulou a disparu…à moins qu’il ne se soit réincarné en Luongo, ce qui pourrait expliquer pas mal de choses;-)

            #1277850
            redneck
            Participant
              #1277851
              savemxgp
              Participant

                Ben ça alors…je viens d’entendre ça à la radio,.en plus une info relayée par Le Figaro, j’comprends plus rien….

                #1277852
                laboulangemx
                Participant

                  Ben oui, il est plus petit que De-Gaule et Chirac, mais pour se consoler il a une plus belle la femme que les autres…

                  #1277853
                  redneck
                  Participant

                    ben, il doit bien rendre un bon petit mètre aux deux que tu cites ( voir surement plus …-)) ).. et  il pourra donc avoir toutes les rolex et miss monde que tu veux, ca n y changera rien à son immense frustration engendrée par sa taille de gnome. La Carlita, c est juste pour compenser, mais personne n est dupe de la profonde detresse dans laquelle est plongée ce petit homme  ,-)))

                    D ou crois tu que proviennes son comportement de psychotique ???

                     

                     

                    #1277854
                    yvanovitch
                    Participant

                      Un berceau beaucoup plaçé beaucoup trop près du mur, un abus de lecture de Mein Kanpft et surtout 10 millions d’abrutis qui ont voté pour lui.

                      #1277855
                      redneck
                      Participant

                        Ca a commencé par des talonnettes, ça s est poursuivi par des réhausseurs en tout genres ( cales, strapontins ..), et maintenant c est sont entourage qu il faut diminuer.

                        Je suis extremement curieux de découvrir la suite, et attends m^me cela avec certaine impatience… ,-)

                         

                         

                        #1277856
                        yvanovitch
                        Participant

                          Ca ?

                        11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Content de te revoir!

                        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                        Récupérez votre mot de passe

                        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.