du calme !!!!

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #448598
    fred@mulet’s
    Participant

      c’est bon les gars vous n’allez pas en faire une jaunisse pour ce t-bone! je ne soutien pas mike alessi pour cet acte mais ce gars a la hargne d’un carmichael ou + encore d’un bradshaw! d’ailleurs , souvenez vous en 89 ou 90, bradshaw avait litéralement coupé en 2 matiasevitch qui avait fini dans le mur! cela fait partie (malheureusement ) du sport et pour mike cela avait l’air normal: voila peut etre la petite difference entre nous et les ricains: une envie plus agressive de reussir

      #1105545
      exam
      Participant

        de toute façon les ricains ne font jamais un geste pareil sans raison, c’est qu’il a du bien se passer quelque chose avec leuret pendant cette course ou avant, car eux ils rendent toujours la monnaie tout de suite je ne veux

        , ni d’approuver la manoeuvre d’alessi si elle est volontaire ou non , mais il suffit de regarder les autres manches pour comprendre mieux surtout le 1er soir.comme l’a dit le commentateur sur la 6 il y a quelques minutes, enfin c’est la course et malgré les sifflets des spectateurs car on ne sait pas tout, mais je vous jure que cela doit etre chaud dans le paddoock

        allez on a passer quand meme de bons moments

        #1105546
        badboy_911
        Participant

          lache l’affaire je crois que tu pètes dans l’eau là !!! y en a pour 15 jours comme avec l’affaire Everts/Pichon… c’est clair que c’est le supercross qui veut ça et encore plus quand c’est un américain. J’ai eu tellement honte pour le public et les commentateurs que j’ai zappé. Auncun respect, ça fait mal au coeur de voir comment le public a réagit…

          #1105547
          joetime
          Participant

            tiens c’est marrant je parle justement du chauvinisme primaire du public vendredi dans mon dernier sujet du forum.

            #1105548
            fmt
            Participant

              Alors Maître Fred ‘’collard ‘’ mulets on se fait l’avocat T-bone.
              Bon le petit Mike il a déconné et n’est pas excusable mais ça aura eu le mérite de mettre de l’ambiance dans un Bercy qui se meurt.
              Concernant les sifflets du public (badboy_911) tu retrouves la même chose au US (ricky contre travis etc…) donc 1 par tout.
              Ps fred : ne le compare pas à bradshaw tu vas lui porter la poisse.

              #1105549
              fred@mulet’s
              Participant

                yep mister fmt ! alors , parti lustrer le 500cr après avoir maté le sx?

                tu sais la comparaison avec bradshaw est qd meme facile: ego surdimensionné et aucun respect pour l’adversaire + talent indéniable (meme si il y a mieux…).alors? pour la suite de sa carriere l’avenir nous le dira

                #1105550
                jme
                Participant

                  Bon, j’ai pas vu la course aujourd’hui, mais sur ce que j’ai pu en juger les 2 premiers jours, je trouve qu’il va très bien le blanc-bec…

                  Bientôt intouchable ?

                  #1105551
                  fmt
                  Participant

                    Pour la 500 Cr j’ai toutes les pièces mais je manque de temps pour la remonter. Sinon à la fin novembre je suis dans mes murs et là je vais pouvoir remonter le puzzle. Attention maintenant c’est les 500 qui sont à la mode.
                    Bon gaz euh non bon jump !!!

                    #1105552
                    clinitito
                    Participant

                      mé exam comen tu c qil c passer un truc avan ou pendan la course je sui sur qe tu été pa a bercy et qe tu né pa dan le milieu

                      #1105553
                      snowcoi
                      Participant

                        Les sifflets du public sur le moment passe encore mais bon ne pas le laisser s’expliquer sur le podium c’est vraiment naze, apres on va se plaindre que les tops-pilotes ne font plus le déplacement….

                        #1105554
                        ufo
                        Participant

                          moi l’image qui me reviend le plus c’est mike qui sert les dents trèfort en portant son trophé pour pas chialler kom un gosse!!!! et pas chialer kan on est sur un podium et que des milliers de pekno vous hue à 16ans fo avoir un putain de caractère, nan ? il a annoncé la couleur !

                          #1105555
                          badboy_911
                          Participant

                            c’est clair que j’ai senti les larmes moi aussi !!! mais comment j’ai eu honte pour le public c’est grave !!! menfin, ça sera les mêmes qui lui lécheront le cul s’il tord tout le monde…

                            #1105556
                            ufo
                            Participant

                              exact bad boy ! les même ki lui lécheront le boule

                            13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Content de te revoir!

                            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                            Récupérez votre mot de passe

                            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.