du bonheur a frontignan, vive 2008

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #483267
    vince34
    Participant

      aprés avoir traversé la france cette semaine et avoir subit une méteo pourrie, j’ai gouté hier un avant gout du paradis.Un aprés midi moto au top, un beau circuit , peu de pilotes, pas de poussiere, ni de boue, mon fils qui faisait du bi-cross sur un petit cicrcuit a coté, une moto qui marche le feu de dieu, des potes et un temps incroyable de douceur. 2007 c’est fini, vive 2008 pour gouter a nouveau des moments identiques.Bonne année a vous

      #1311533
      seb34exc
      Participant

        Bonne annee à toi et à ta famille à bientôt sur les circuits!

        Séb,

        #1311534
        marcomoto
        Participant

          ” Aprés avoir traversé la France cette semaine et avoir subit une météo pourrie, j’ ai gouté hier un avant-goût du paradis. Un après-midi moto au top, un beau circuit , peu de pilotes, pas de poussiere, ni de boue, mon fils qui faisait du bi-cross sur un petit circuit à côté, une moto qui marche le feu de dieu, des potes et un temps incroyable de douceur. 2007, c’ est fini, vive 2008 pour goûter à nouveau des moments identiques. Bonne année à vous. “

          ____________________________

          UP, UP, UP ! ! !

          QlVvsb.

          #1311535
          vince34
          Participant

            salut seb bonne année ,plein de bonnes choses pour 2008. On te revoit bientot sur les circuits,? car cette année je pense que cela va etre terrible, dans une super ambiance. a bientot

            #1311536
            seb34exc
            Participant

              ;

              #1311537
              seb34exc
              Participant

                je n’ai toujours pas de vehicule et je ne sais pas encore ce que je vais prendre et surtout quand je pourrais acheter.

                Mais ça me travail vraiment j’ai le poignet qui me démange.

                see you soon

                Séb

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.