15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)

dorénavant moto crampons ,

• Auteur
    phiphi
    Participant

ne paraitra que tout les deux mois , quand penser vous ?

boudiou
      Participant

que ca sent la réduction de budget!

Anonyme

d’ou sort cette info??

airwell
          Participant

« ….quand penser vous ? »

—————————————————

géneralement le matin de 7h00 à 7h15 …..sur les gogues !!

kvalo
            Participant

ça va donner + de temps à Double P pour s’entrainer

phiphi
              Participant

t’inquiéte mc gyver , elle est pas sortie encore l’info , mais dans peut de temps tu la verra , c’est une source sur !

kife
                Participant

tous les 2 mois et 400 pages !!!

gros loulou
                  Participant

Si ça peut en relever le niveau, tant mieux !

(On dirait du Simone là,non ?)

Anonyme

Perso, je trouve l’approche différente des autres canards et c’est ce qui donne envie de le lire. les sujets sont originaux (remise en état du CR de 93, une journée en marshall ou la journée avec un top pilote par exemple). C’est un bon canard avec un bon esprit, qui vaut Moto Verte.

jip
                      Participant

Moi j’aime bien MC… Dernierement j’ai trouvé tres sympa le reportage sur le cross en chine, le suivant sur la suisse etait un peu moins developpé(CQFD) mais cool quand meme. Et c’est peut-etre un peu « people » mais j’aime bien la rubrique de la derniere page..ça change de MV que l’on termine 10 pages avant la fin!

jme
                        Participant

Non les affreux, je ne suis pas à la rédaction, bande de vipères !

Mais si ça leur permet de se poser, de prendre un peu de recul et nous servir de vrais bons articles de fonds, pourquoi pas ?

C’est vrai que l’actualité brûlante est moins chaude depuis que le net se démocratise…

Même pour cette actualité, ça peut-être une stratégie valable de rendre compte de GP’s, sans avoir à boucler vite-vite. Prendre le temps de tirer le miel de ce que l’on peut observer… nouveau crédo chez MC ?

Pourquoi pas ?

J’adhère !!

b.bert
                          Participant

TANT MIEUX !! UNE Daube de moins.et 5 euros de + dans ma poche à la fin du mois!

je sais
                            Participant

Ne vous réjouissez pas d’un canard qui disparaît, c’est un peu de la démocratie qui s’en va va et meurt aussi.

airwell
                              Participant

heuuu t’exabuse pas un peu la « je sais » ?

dogfish
                                Participant

Oui quoique l on pense c est une assez mauvaise nouvelle. Pour le choix, la pluralite des choix editoriaux, un signe flagrant pessimiste de la sante globale de la motoverte et de son economie et des annonceurs qu elle n attire plus : relisez de vieux MV ou MC et regardez les annonceurs : pleins de grosse boite hors milieu, et ceux ci , notament les cigarettiers, n ont pas ete remplacŽs par des Sony, Coca ou Renault….
                                  Desormais MC sortira en alternance avec Freestyle.
                                  Et tout n est pas a mettre sur le dos des journalistes : cout du papier, manque d annoceurs, vente globale de la presse en baisse, internet…meme si on peut toujours faire mieux et que l on attend toujours le french RacerX….

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce