📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 108)

DOPAGE EN MONDIAL

• Auteur
    Anonyme

On est au moins d’accord sur une chose! 😉

Je ne suis pas sur qu’à haut niveau, le gain en vitesse, physique… soit proportionnel au nombre de tours alignés la semaine…Sans compter l’effet de saturation… Par contre pour surmonter un ptit moins bien (gastro,angine,…), c’est un avantage. d’où la régularité de certains…

choum
      Participant

ça fait surtout partie de mes " incontournables " cassettes et DVD’S …

boudiou
        Participant

le pire du dopage………c’est en side cross, surtout le passager, t’as vu comme il est "tout fou" dans son pannier.

c’est sur, y prends des "trucs"

;-))))

redneck
          Participant

….  ouais des bananes… ;-)))

non plus serieusement, quand tu vois l etat de delabrement avancé des mecs qui finissent   une manche de side (j en ai vu qui etaient obligés de s assoir sur le podium tellement ils etaient "raides"),  et des tops US qui sortent des manches genre Washougal (par 43° et un taux d hygrometrie de 90 %) m^me pas marqués, à peine une 1/2 goutte de sueur qui perle si tout va bien, franchement on est en droit de se poser certaines questions

Anonyme

La réponse…bonbonne de Rexona anti transpirant.intégrée dans le casque ..On voit le mal partout,pfffff!

choum
              Participant

ils ne sont pas dopés, la bas un max de produits interdits chez nous, sont en vente libre!

dopage = produits interdits !!! 

joke!

boudiou
                Participant

t’ y est pas du tout…………

s’ils sont frais comme des roses, c’est grace à Dieu……….enfin, c’est ce qu’ils croient!

…sont cons, ces ricains

;-))

redneck
                  Participant

holly bible sur le coeur….

Grand dieu, non je ne touche pas à cette saleté……  qu ils disent.. ;-)))

tmv
                    Participant

Ouais, et puis y’a aussi le: " je resterais vierge jusqu’au maria… Heuuuu… Spring break!! " Pfff, quelle hypocrisie… MDR

eaton
                      Participant

Ce serai un coup dur pour nos 2 ritals preferés …

phil 440
                        Participant

Tu crois que les produits illicites ne traversent pas les frontières …

redneck
                          Participant

oh très certainement, mais les ritals semblent quand m^me exceller dans le domaine

cf : l excellentissime docteur Ferrari….et la planette football entiere ( pour ne parler que de ceux là) qui venait prendre frequemment quelques jours de vacances dans le coin de Turin…

phil 440
                            Participant

Oui … mais ce ne sont que des suppositions, des doutes et des rumeurs.

redneck
                              Participant

ben ouais comme à chaque fois   …………. 

ah quoi bon  briser l omerta, les rares l ayant fait se sont literallement fait lyncher….

alors restons sur les rumeurs et suppositions, ça arrange tout le monde, et ca permet de garder les icones (celles dont le peuple a tellemnt besoin) intactes….

myam myam
                                Participant

tu penses à un pilote en particulierr?? moi j’en vois pas des masses des pilotes qui  ont enfilé les titres comme des perles!!!  

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 108)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce