📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 108)

DOPAGE EN MONDIAL

• Auteur
    redneck
    Participant

pas de noms, mais des precisions s-t-p….

choum
      Participant

et oui, bien d accord avec toi………..

X-666
        Participant

R… en tant qu’insider ayant bien scoré des deux côtés de l’Atlantique, tu ne vas hélas t’attirer que des critiques et des portes fermées et c’est dommage sachant le courage et la volonté immenses que tu as prouvé sans grands moyens financiers tout au long de ta carrière.

C’est vraiment dommage qu’il y ait des sujets sur lesquels on ne peut pas trop en dire, n’est-ce pas mon cher R …

Heureux en tout cas de te lire sur le forum !!!

redneck
          Participant

………… ce qui m amène à penser que le fan a une importante part de rsponsabilité dans tout ce bazard……

Anonyme

Si on part du principe que tous les pilotes de haut niveau ont accès aux substances améliorantes, qu’ils ont tous des bons entraineurs, masseurs, kinés, qu’ils ont tous la possibilité de s’entrainer autant qu’ils le veulent , cela veut dire qu’ils sont tous sur un pied d’égalité et que donc c’est le meilleur qui gagne. Après, qu’ils entament leur capital santé ou qu’ils paraissent pas épuisés après un effort n’est pas notre problème. Partout ou il y a un peu de blé il y a des truc pas nets. On fait quoi ?  une cabane en branche au fond de la forêt pour oublier ce monde pourri? Ou on s’en accomode en profitant des bons cotés. De toute façon on sait pas s’il y a dopage ou pas nous, donc continuons d’avoir nos pilotes préférés et nos têtes de turcs.

X-666
              Participant

Le fan … et surtout le fric : pas ou peu de contrôle dans le foot, en NBA, etc…

Faut pas casser un jouet qui rapporte tant de tunes : -(((

redneck
                Participant

euh gaulois, t as vu le post a mister Hotrod ??

redneck
                  Participant

oui mais si au mois de juillet la caisse de justin bridou gravit la pente du telegraphe vierge de spectateurs, crois moi qu elle ne repassera pas l annee suivante…. 

Anonyme

Red j’ai pas trop saisi le rapport avec le truc chaud qui boit de l’eau

rmxride14
                      Participant

ps de solution, n’en parlons plus !!

phil 440
                        Participant

Noonnnn …. y a des tricheurs dans le MX !!

J’espère que ce ne sont pas les mêmes qui grugent les Assedics, la Caf, la Sécu ou le fisc. 

redneck
                          Participant

il se trouve que le truc chaud qui buvait de l eau etait justement un acteur du mondial, et quand il dit …

"Les MX GP ne sont que de la triche a tout les niveaux !!! a quand les "vrais controls anti dopages"???

Je suis frustré et ceci et trés trés malheureux…

HOTROD et fier de et d’avoir toujour rouler a L’EAU"

……….  je pense qu il y a lieu de le croire

redneck
                            Participant

phil, t es aussi mûr pour aller faire un spectacle avec Arthur….. 

pulpone
                              Participant

"lol"

redneck
                                Participant

+ 10000000000000

C est exactement la ou je voulais en venir….

(aaahhh    y ont quand mm une autre philosophie ces pilote 2T…..hein   ,-))))   )

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 108)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce