DOPAGE EN MONDIAL

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 108)
  • Auteur
    Messages
  • #599462
    millouski
    Participant

      Le meilleur moyen de lutter contre le dopage c’est les controle innopine sur les lieux d’entrainement (hiver),ou retour de blessures, c’est ce qui dissuade le plus. Sur les competition ca fait bien (FIM), mais ceux qui se font chopper c’est ceux qui prennent des produit au coup par coup sans vrai suivi "medical", et c’est un secret pour personne que si un athlete veut bien se charger il faut qu’il soit "entoure" et que ca coute tres cher!

      #599463
      phil 440
      Participant

        Redneck … On est là pour rigoler.

        #599464
        redneck
        Participant

          mais bien sur…… c est juste qu il y en a qui sont doues pour ca, et d autres un peu moins…….comme Arthur quoi !!!!!!  …..  .-))))))

          #599465
          redneck
          Participant

            et parallelement a un suivi longitudinal, il faudrait une sentence radicale.

            le mec qui se fait choper, …….suspension de licence  A VIE…..

            peut etre que certains commenceraient lentement a reflechir …..

             

            #599466
            phil 440
            Participant

              Arthur quoi …. connais pas !!

              Mais si je lis un article sur lui dans Charlie Hebdo, je te ferais signe.

              #599467
              rmxride14
              Participant

                quelques noms…

                Andrea Bartolini : nandrolone (stéroïde anabolisant)  Van Doorn :  (amphétamines)  Federici : ( cocaïne,) Joshua Coppins : (éphédrine)

                marco stalman, barragan ( affaire fuentes ) ….etc….

                #599468
                Anonyme

                  Donc si j’ai bien compris (faut qu’on m’explique longtemps) si demain on vous informe que la moitié du pack MX ET SX mondial et un quart dans les championnat s nationaux (je dois pas être loin) se dope, vous vous intéressez plus du tout au sport moto (ou vous regardez les pilotes à partir de la 20 ème place). Vous venez plus ici pour discutailler ! mais on va se faire grandement chier !! Respect pour monsieur HOTROD et je comprends qu’il soit un peu dégouté mais je crois qu’aujourd’hui quand on fait du haut niveau on sait un peu ou on met les pieds. Y a plus personne qui regarde le vélo ? Même chez ceux qui n’aiment pas le dopage ? Ici dans l’assemblée ?

                  #599469
                  millouski
                  Participant

                    Si tu regarde les courses US (SX/MX) tu a exactement ta reponse…..!et on se fait pas chier a regarder ! car dans le MX il y a sport mecanique, technique et physique et la part du physique est une des composante de la performance, et non pas l’unique comme en velo.

                    #599470
                    phil 440
                    Participant

                      Exactement … et même qu’on lui coupe les couilles, comme ça il pourra faire le MX GIRL.

                      #599471
                      Anonyme

                        gg83 a écrit:

                         

                        Janel (côte de provence) JME (foie gras) Choum(tajine) etc …….

                         

                        et moi jambon mogette de vendée ! avec tous les gaz que je prend, tu n’a pas intérêt de me coller trop prêt !! LOL

                        ok je sors!

                         

                         

                        #599472
                        redneck
                        Participant

                          Alors, Arthur, c est le "super comique" des "enfants de la tele" une "ultra drolissime" emission de TF1.

                          le gaillard se pensait tellement drole qu il s est lancé dans un one man show tellement pathetique que meme ma grand mere a du mal a esquisser un sourire. Et dieu sait qu elle est bon public….  ,-)))) 

                          bref, a mille lieux de charlie hebdo……. 

                          #599473
                          choum
                          Participant

                            liste non exhaustive, bien sur !!

                            non, pas de noms! et de plus je risque d en oublier, et ils ne seraient pas contends!!

                             

                            a quand le grand nettoyage??  quand ?? ah ok!!

                            #599474
                            redneck
                            Participant

                              perso si c etait confirmé je me detournerai  de l elite sans etats d ame. Je ne vais quand meme aller encourager une bande de tricheurs…

                              et pas besoin d eux pour aimer et pratiquer ce sport.

                              de toutes manieres  meme si je prends enormement de plaisir a regarder l excellence, je n ai pas "l ame" d un fan, et ce quelque soit le sport… 

                              #599475
                              choum
                              Participant

                                GG, je je puis me permettre une petit correction:

                                Choum ( Tajine, foie gras, provence )  MERCI !

                                j ajouterai GG : ( musique de sauvage )

                                Wango ( cassoulet )

                                #599476
                                lafleche76
                                Participant

                                  salut a tous

                                  content de voir autand de message sur se sujet c bien d’en parler mais c mieux d’agir c sur si on apprend que par exemple cairoli coppins ramon breugelmans aubin  pourcel ou autre top pilote se dope on ne regardera plus cette disipline avec autant de ferveur et d’entousiasme mais sa reste notre sport et  nous on le pratiquera toujour avec la meme passion et au moin par la suite le jour ou on veut prendre un pilote comme model si les control se font regulierement on serra que celui si est clean enfin tous sa c bien jolie mais malheureusement se ne sont pas des gars commes moi ou comme vous qui pourrons faire changer les choses en attendant si quelqu’un peut le faire dans se cas qu’il le face et vite!!!!!!!!!!!!!!!!

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 108)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.