📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)

Donnez nous votre avis!

• Auteur
    bilou la frite
    Participant

Bon, ben apparement ce site ne vous emballe pas ou je me trompe?

totofe
      Participant

non c tres bien d ailleur jy est posté mais je pense que chacun a sa marque et ne regarde pa les autres a mon avis

spyrider

Non tu te trompes pas kin sur l’engouement du sujet, par contre maintenant à toi de faire la différence entre haine et realité !
          Beaucoup de gens post sans cervelles et analyse , alors analyse ! la realité est cruelle , pas moi !
          sur ce , pense ce que tu veux ! je suis dur mais pas dupe , l’expérience mon p’tit 🙂
          Et puis te decourages pas t’es bénévole, maintenant sache que quand tu fais un sujet double , par habitude ça marche pas , ça c’est le recul , qui rejoint l’experience !
          et puis comme tu le dit , tu fais le sujet pour autrui , alors pourquoi tu relances ?

bilou la frite
          Participant

Putain, c’est quand meme hallucinant, je comprend rien a ce que tu dis Spy, essaie de parler francais un peu merde. Et j’aimerais bien savoir qui tu es pour me dire « petit » et pour me parler comme ca, alors vas y montre toi, on va pas te bouffer!!!! Sinon pour Totofe, c’est vrai que chacun a sa marque, mais fo aussi penser aux débutants dans le cross comme moi y a un an, je savais pas koi acheter, j’aurais aimé avoir des avis comme ca.

balarssor
            Participant

nicostretch, tu peux me dire comment tu fais pour faire une rubrique membre ?
              Comment tu fais pour faire une rubrique ou l’on s’inscrit ?
              Tu peux me le dire stp car j’aimerai bien faire ça moi mais je sais pas comment .
              Merci d’avance.
              bye.

spyrider

Kin , c’est simplement du français et du bon sens !
                Maintenant qui je suis n’a aucune importance, si ce n’est que pour les mecs qui pensent avoir des grosses couilles en postant leur identité , si je post sans idendité c’est que j’ai mes raisons , tu sais les gus qui soit disant te casse la tête sans savoir qui je suis , me font marrer , j’ai rencontré certain d’entre eux et j’ai bien rigolé……
                Si je leur avait révélé mes identités, je n’ose penser qu’il aurait lever le p’tit doigt , mais comme la plupart m’aurait payer un verre 🙂
                maintenant un bon site n’est rien sans le fond , c’est ça le plus important , le fond !
                Ton idée est bonne, mais déjà existante !
                surtout sur MX2K , qui es une grande famille avec des inconditionnels.

ikone
                Participant

Je ne suis pas d’accord avec toi SpyRider. Le site de Kin et MX2K n’ont rien de comparable.

Tu ne trouves pas sur MXK2 de test sur les circuits, sur les fringues et les accessoires, ou alors de façon épisodique. Le site de Kin est destiné à être plus pointu au niveau des analyses et des essais de produits.

C’est sur que tu peux toujours mettre en doute les qualités d’analyse de la personne qui donne son avis.

Ça dépend du niveau de pilotage de chacun.

Autant je consulte presque tous les jours MX2K, autant je n’irais pas voir le site de Kin tous les jours car j’achète pas des produits ou une moto tous les jours. Et puis sur les terrains UFOLEP ( désolé c’est les seuls que je fréquente ) y’a pas beaucoup de pilotes qui sont habillés avec les équipements de l’année ou qui roulent sur une moto neuve. Je pense donc que les 2 sites sont complémentaires.

bilou la frite
                  Participant

Tout a fait d’accord avec toi Ikoné, ce site n’a rien a voir avec Mx2k et de plus il n’est pas destiné a etre visité tous les jours mais avant un achat ou apres un achat…. Sinon pour Spy, je laisse tomber, meme plus je répondrai a tes messages (a t’écouter t le plus fort puisque personne n’aurait lever le petit doigt contre toi si tu avais donné ton identité, alors lache nous la grappe ou alors essaie de rester cool).

Et pour balarssor, le site c pas nicostretch mais moi, et si tu veux pour ca maile moi et je verrai comment je peux t’expliquer.

spyrider

Je pense être un des seuls de mx2k à avoir donner mon avis , même si cela ne va pas dans le sens de vos souhaits , je vous lache la grappe , désolé que personne ne vous l’ai prise…..sans rancunes 🙂

balarssor
                      Participant

Desoler kin .
                        Par contre tu peux m’écrire ton adresse email car mon client de courrier électronique n’est pas installlé et ne fonctionne pas .
                        Alors stp écris moi ton adresse et encore une fois désoler de mettre trompé .
                        Merci.

ikone
                        Participant

SpyRider, soit je ne t’ai pas du tout compris, soit tu ne t’es pas clairement exprimé ????
                          T’as tout a fait le droit de pas être d’accord et le clamer et haut et fort. Tu sais, la majorité n’a pas forcèment raison.
                          Je viens de relire attentivement tes posts et je pense avoir compris ce que tu voulais exprimer.
                          Tu veux démonter que MXK2 est rendu vivant par les forumeurs qui le fréquentent, au fur et à mesure que de nouveaux sujets apparaissent. La force de MX2K, c’est donc de permettre les échanges et les dialogues entre les forumeurs. C’est la richesse donc le fond de MX2K.
                          Tout comme toi je pense qu’on ne retrouvera pas ça dans le site matosmx.

11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce